17h26

Posté en tant qu’invité par Francois:

Ben voilà, j’ai rien à dire. Mais c’est pas parce qu’on a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule. Il y a des tas de gens qui n’ont rien à dire et qui l’ouvre haut et fort. Suivez mon regard. Bon, qu’est-ce que je disais? Ah oui, donc je disais que je n’ai rien à dire. Faut dire que ça prend du temps.
Mon grille-pain est en panne. Ca vous intéresse? Je suis obligé de traficoter avec un couteau pour récupérer les tranches de pain. Un de ces jours, je vais me prendre un coup de jus. Sûr. C’est le thermostat qui déconne.
Voilà, voilà.
Demain, si j’ai toujours rien à dire, je vous causerai d’autre chose. Tiens, je vous causerai de la haie avec le voisin, que ça fait 6 mois qu’il faut que je la taille. Le voisin commence à me faire la gueule.

Posté en tant qu’invité par math:

Quoi de neuf avec ton voisin??? Maintenant qu’il est 17h43… Pourquoi ne pas la tailler ménant cette haie…à moins qu’il fasse trop nuit.

Posté en tant qu’invité par marie:

j’adore les gens qui n’ont rien à dire ,c’est toujours ceux qui en disent le plus. Toute la journée je bosse avec des personnes schizophrenes… Alors les haies du voisin et les petits potins ça me détend. A part ça, moi je sui à la recherche de ski-bob et personne ne répond à mon appel. A plus et si en plus tu as un ski-bob, alors à tout de suite.

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Fais très attention avec ton grille pain et avec tous les instruments que tu utiliseras pour couper la haie.

C’est très dangereux les sports extrêmes, c’est comme le fer à repasser, que je devrais être entrain de faire chauffer au lieu d’écrire.
Note que ma seule cicatrice est due à un bidon de kayak qui m’est tombé sur la tête, mais ça n’intéresse pas grand monde ! par contre si quelqu’un veut bien faire mon repassage, c’est une excellente idée !

Posté en tant qu’invité par alex:

par contre si quelqu’un veut bien faire mon repassage,
c’est une excellente idée !

Ok moi j’veux bien ! Tu m’envoies le tout par Fedex ?

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

trop gentil cet Alex …

5 réponses pour mes conneries? Je ne pensais pas que mes histoires de grille-pain intéressaient tant de monde! Merci, les kikis. Je me sens encouragé à continuer. Comme remerciements, ce soir je vous conterai autre chose (damned! qu’est-ce que je vais bien pouvoir leur sortir?).

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Francois, comme tu a l’air tres occupe je te propose de venir amenager toi meme ta chambre avec vue sur la mer.
Ca approche…

Plutot qu’un coup de jus, je prefere ce petit Jura artisanal dont vous nous fites gouter la merveilleuse astringence.

Laurent

Posté en tant qu’invité par catherine:

oh, papy françois, racontes-nous comment c’était de ton temps, quand tu grimpais avec des tricounis et des ailes de mouche … et une corde en chanvre … et qu’il n’y avait pas internet …
et pas de skirando.ch

Posté en tant qu’invité par Xtian:

Mais non t’as pas compris. Il n’a rien à faire c’est pourquoi il va faire le repassage de Brigitte. Faut déchiffrer mon p’tit.

Posté en tant qu’invité par catherine:

à la place de Brigitte, moi je me méfierai, parceque le François, il a pas l’iar trop calé en thermostat !
noooooon ! pas sur coton pour repasser le p’tit pull en mohair !!!
catherine, qui ne se sert d’un fer à repasser que pour farter ses skis de fond !
(et après, je skate en tong dans la cuisine, parceque ça glisse hyper bien, ces farts !)

Le grille-pain? Ouais, bon. Ou alors la haie? Ouais, la haie, je la hais, la haie. Bon ben alors voilà quoi.J’ai escalade, ce soir. Peut-être que j’irai ou peut-être que pas. Qu’est-ce que vous en pensez?.. Vous vous en foutez?.. Ouais, bon, comptez sur les copains…Ca fait quoi, ça? Cinq lignes? Ouais. P’têt que je regarderai la télé, plutôt. Avec un bol de petits suisses (rigolez pas) et plein de crème et plein de sucre. Les petits suisses, je prends des 20%, comme ça, je peux rajouter un tas de crème. Remarquez, quand je prends des normaux, je rajoute aussi un tas de crème, alors…et pour finir, une pomme Elstar. C’est les meilleurs. Je bouffe tout, sauf la queue (rigolez pas).
Bon ben c’est pas mal! 11 lignes.
Monologuer, c’est fatiguant. Vous pourriez aussi me raconter vos états d’âme d’intellectuels déprimés, quoi, bon, enfin, sans blague.

Posté en tant qu’invité par Bolo:

Fais hyper gaffe de ne pas toucher les fils chauffés au rouge. Je me souviens que quand j’étais gamin, j’ai fait une fois l’essai (j’étais très curieux). Et bien je n’ai pas eu droit à un deuxième essai car il y a eu une jolie petite flamme puis plus rien. Maman ne fut pas contente…

C’était un témoignage !

Posté en tant qu’invité par PA:

Et c’est quoi un SKI-BOB?

Posté en tant qu’invité par PA:

Moi aussi, j’peux te l’envoyer? Parce que je viens de mettre 1h pour un pantalon et une chemise… Peut-être qu’avec Fedex ce sera plus rapide!

Posté en tant qu’invité par Ange:

j’avait comencer un super exposer sur les vin du Jura j’en avait fait la moitier, soit plus lon que le plus long messuge jamais lesser sur se forum mais il y a eut une putain de crevure de saloprie de merde de coupure de courant <=> plus rien => vous devrer vous passer de celui-ci

VIVE LES ONDULEUR!!

Posté en tant qu’invité par Laurent:

On peut aussi parler du Nebbiolo. On peut aussi parler d’autre chose.

Du Barolo par exemple.
Des petits suisses a la creme et au Barolo. Tiens, c’est une idee.

Posté en tant qu’invité par Cisou:

L’ « Ange » n’a pas dû bien écouter à l’école. Je suis réputé nul en orthographe, mais là je crois bien avoir trouvé mon maître, chapeau bas… un peu vulgaire peut-être. C’est inhabituel sur ce forum.