17h20

Posté en tant qu’invité par Francois:

Bon, comme il y a longtemps que je n’ai rien mis, je vais mettre qq chose sur ce foutu forum. Enfin, c’est façon de parler parce que je l’aime bien, ce forum. Evidemment, il y a qq abrutis, mais c’est normal, ça reste dans la moyenne nationale.
Mais je suis tranquille, ils ne se reconnaîtront pas. Par définition.

Et le titre, me direz-vous? quid du titre?

Ben c’est bien simple, comme j’avais pas d’idée pour le titre, et comme il était 17h20, eh ben j’ai mis 17h20.
Maintenant, il est 17h23 mais je ne vais quand même pas changer le titre, non mais…
Faut dire aussi que je n’ai pas non plus d’idée sur ce que je vais raconter. Si vous, vous avez une idée, vous seriez gentils de me la soumettre. Merci d’avance.
Je m’engage donc dans un exercice de style qui consiste à dire que je n’ai rien à dire. Dur, dur…
Vous voyez, là je sèche un petit peu vu qu’il est déjà 17h27mn55s. Bon, oui, quoi, hein, c’est comme ça. Quand je regarde par la fenêtre, je vois qu’il neige plein pot, les arbres sont tous blancs et les petits zoiseaux dans les arbres sont tous noirs. Il y a une bonne femme qui passe avec un parapluie, mais pour la neige, faudrait plutôt un paraneige.

Quoi encore, ah oui, je me demande pourquoi je fais toujours des trous dans mes chaussettes. Chaussettes neuves…hop! 15 ou 16 jours après (ou même 17), des trous.
Faut dire que j’ai un pied grec. C’est à dire que le deuxième orteil est le plus long. C’est un signe de grande intelligence, mais c’est curieux, le trou se fait au niveau du gros orteil…c’est pas logique, vu qu’il ne dépasse pas.
Sachez qu’il y a trois sortes de pieds: le pied grec, signe de grande intelligence, le pied normal qui a des caractéristiques normales, et le pied de la troisième sorte qui n’a pas les caractéristiques des deux autres.
Voilà.

A part ça, il neige un peu moins, mais un peu seulement.
Je pourrais encore raconter des tas de trucs tous plus sans intérêts les uns que les autres, mais je crois que je vais arrêter là, pasque vous allez vous lasser, vous aller dire quel abruti celui-là avec ses conneries et…bon, j’arrête.

Faudrait aussi que je vous cause du DVD que j’ai reçu avec le dernier Montagne Mag, ou peut-être bien l’avant-dernier? à moins que ce soit l’antépénultième? bref, j’ai reçu un DVD avec un MM il y a quelque temps.
Alors il y aurait à dire sur ce DVD. Je vous en causerai un peu plus tard pasque là, je crois que je vais me tirer, j’ ai fait assez de trucs inutiles pour aujourd’hui et j’ai donc largement justifié mon salaire. Mais bon, le DVD, il y aurait à dire, ça…

En fait, j’ai bien réfléchi et j’en suis arrivé à la conclusion que c’est pas parce qu’on n’a rien à dire qu’il faut se taire. Au contraire.
D’ailleurs je ne suis pas le seul de cet avis, heureusement, et on peut le constater tous les jours.

Posté en tant qu’invité par Emmanuel:

Prends une petite liqueur de cassis pour l’apéritif !!!
Tu verras ca ira mieux après!

Posté en tant qu’invité par l’Urbain:

Francois a écrit:

Quoi encore, ah oui, je me demande pourquoi je fais toujours
des trous dans mes chaussettes.

Enfin une bonne question.
C’est parce qu’il faut te couper les ongles, espèce de sale.

le pied grec, signe de grande intelligence

Quel hasard ! Il se trouve que j’ai aussi des pieds grecs.
Je sens que je vais encore me faire traiter de menteur, rapport à l’intelligence.
Aussi, je viens de prendre mon pieds en photo - signe que, quand même, je suis assez intelligent.
Je la tiens à disposition de tout contestataire.
Par contre, en plus d’être le plus long, le deuxième orteil a l’ongle tout noir. Ca fait pas très propre sur la photo. Je précise que ça n’est pas de la crasse, mais une petite gelure. Et ça, j’avoue, c’est un peu con.
Je vous sens rassurés.

Sinon, je crois qu’on pourrait lancer un petit sondage pour savoir qui a des pieds grecs, histoire de vérifier certaines croyances populaires.

Je précise que j’ai aussi un nez hyper aquilin, et que là, les croyances populaires, hélas, sont fausses.
Si vous voulez, je peux aussi faire des photos.
Mais c’est plus cher.

PS : Francois, j’ai un gros problême, je ne sais pas faire le c cédille majuscule. Ka m’embête beaucoup. Voilà. C’était pour que tu te sentes moins seul.

Posté en tant qu’invité par Dani:

PS : Francois, j’ai un gros problême, je ne sais pas faire le c
cédille majuscule. Ka m’embête beaucoup. Voilà. C’était pour
que tu te sentes moins seul.

A tiens… c’est marrant ça… je ne peu pas non plus !!!
majuscule ç pas majuscule 4…

par contre si je change la langue de mon clavier (Ctrl+Maj+0)
hop!!
la ou il dit é$ je fait ñç… et en majuscules ÑÇ… olé !!!

C’est marrant, tout ça…

Posté en tant qu’invité par pierre:

Francois a écrit:

Faut dire aussi que je n’ai pas non plus d’idée sur ce que je
vais raconter. Si vous, vous avez une idée, vous seriez gentils
de me la soumettre. Merci d’avance.

Bon, allez, par un effet de notre grande bonté, on va t’aider :

« 17h20 … Il était 17h20 lorsque Martine vit enfin son second.
Il est vrai que dans cette longueur un peu bizarre, où Mr F. lui avait demandé d’arrêter quelques instants sa progression (une simple manoeuvre de corde, qu’il avait dit…), elle avait perçu comme un changement dans l’assurance : moins de fluidité, moins de sûreté … Bref : plus rien à voir avec la mâle assurance auquel Mr F. l’avait habitué.
Mais là, lorsqu’elle vit le visage en lame d’Opinel de son second, … »

La suite à toi : je m’en voudrais d’usurper un scénario qui ne m’appartient pas.

Non, non, ne me remercie pas : tu l’as déjà fait par anticipation

[%sig%]

Attends, j’essaie.

Alors, le Ctrl + Maj + O…
Bon, c’est fait.
La suite de l’explication est plus compliquée…
9
ç
^^
^
9

&#!§%@**#$ !!!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par v-max:

Bin là il est 6h57 et moi aussi j’ai rien à dire(comme toi,c’est marrant!) sauf que moi j’ai les pieds plat (le 4ème type de pieds que tu as si scandaleusement omis) au fait il ne neige plus c’est plutôt sympa ici on peut dire tout ce qu’on veut, fini la hierarchisation des pratiques ou autre profil socio-professionnel de l’alpiniste ou encore les histoire de l’urbain aaaaaaaaah! la connerie c’est la relaxation de l’intelligence! alors relaxé vous à fond François dans sa sagesse nous le permet grace à ce theard.
je reviens me relaxé bientôt avec vous.

Posté en tant qu’invité par Gégé:

Pour faire le
Ç
il faut faire
Alt 0199 ( en gardant Alt enfoncé )
et pour
œ
Alt0156

de rien !

Ç
Yéééééééééé !!!
Merci Gégé.
Tu as un grand cœur.

D’une manière générale, pour ceux qui débutent sur un clavier
vous avez ( sous windows ) une table de caractères
dans le menu démarrer / programme ( ou quelque part par là, ça dépend un peu des configurations, mais en cherchant …)
qui vous permet de faire tout les caractères que vous voulez dans toutes les polices de caractères.
Amusez-vous bien

…tous les …

bon,
François, après ces quelques digressions
on en était où ?

Bin on en était que Pierre m’avait soumis une idée. Il était question, je crois, d’une certaine Martine…
Enfin, le Pierre avait bien commencé son scénario et il serait malvenu de ma part de continuer à sa place.
Y’a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui s’y collent.

Alors, Pierre, la suite?

C’est vrai, quoi, tu commences un truc et tu n’es même pas fichu de finir!

Oui, ceumékétro !
Voila ce que j’aurais dit, si j’avais su manier les gimmicks qui fondent la modernité oratoire.

Ah, évidemment, ça ne veut rien dire.
On ne peut pas tout avoir : guetter les modes de langage, et dire quelque chose qui ait du sens…
L’avantage, c’est que l’on peut le compléter comme l’on veut. Par exemple : ceumékétro… intelligent, sensuel, sensé, fort, musclé, sexy, talentueux … Etc.

En l’occurrence, je l’aurais complété par : gonflé.

Car enfin, il y eut tout de même :

Et ne voila-t-il pas que Mr F., l’infaaaaaââââââââââaaaaame, tente de faire accroire ici et devant témoins, que c’est moi qui ne termine pas mes histoires !

Non, vraiment, je vous l’assure : ceumékétro !

[%sig%]

PS :'scusez quelques erreurs d’adresse, svp, mais en suivant le fil, vous devriez arriver à retrouver l’intégralité des aventures de Martine (Opus inachevé à ce jour, est-il nécessaire de le rappeler ?)

Posté en tant qu’invité par Marie B:

François, mon pied grec et moi, on voudrait te rappeler qu’il y a toujours ça en suspend :

D’ailleurs, tiens, la petite blonde, ouais…c’est un portrait que j’aurais bien envie de croquer…peau de pêche, jolis yeux bleus ? verts ?.., [……….] la courbe moelleuse des épaules, le pull délicatement [………] ; pour le reste j’vois pas trop, c’est sous la table…conne de table…mais si c’est à l’avenant… et son Jules, là, qui bâffre son riz le nez dans le bol…Ducon, va, si c’est pas malheureux…au lieu de lui faire [………] ouais, bon, dis donc, , tu t’égares mec ! tu vas retourner à ton sujet au lieu de gamberger et de faire des remarques d’ordre…euh…esthétique. N’importe, faudra que j’y revienne, à ce portrait-là. Il me plaît bien.

http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?f=9&i=4448&t=4448#reply_4448

[%sig%]

Bin s’il n’y avait que ça en suspend, ça serait…le pied!
Mais des trucs à finir, j’en ai toute une pile qui sèche sur des rayonnages…