Posté en tant qu’invité par Francois:
Bon, comme il y a longtemps que je n’ai rien mis, je vais mettre qq chose sur ce foutu forum. Enfin, c’est façon de parler parce que je l’aime bien, ce forum. Evidemment, il y a qq abrutis, mais c’est normal, ça reste dans la moyenne nationale.
Mais je suis tranquille, ils ne se reconnaîtront pas. Par définition.
Et le titre, me direz-vous? quid du titre?
Ben c’est bien simple, comme j’avais pas d’idée pour le titre, et comme il était 17h20, eh ben j’ai mis 17h20.
Maintenant, il est 17h23 mais je ne vais quand même pas changer le titre, non mais…
Faut dire aussi que je n’ai pas non plus d’idée sur ce que je vais raconter. Si vous, vous avez une idée, vous seriez gentils de me la soumettre. Merci d’avance.
Je m’engage donc dans un exercice de style qui consiste à dire que je n’ai rien à dire. Dur, dur…
Vous voyez, là je sèche un petit peu vu qu’il est déjà 17h27mn55s. Bon, oui, quoi, hein, c’est comme ça. Quand je regarde par la fenêtre, je vois qu’il neige plein pot, les arbres sont tous blancs et les petits zoiseaux dans les arbres sont tous noirs. Il y a une bonne femme qui passe avec un parapluie, mais pour la neige, faudrait plutôt un paraneige.
Quoi encore, ah oui, je me demande pourquoi je fais toujours des trous dans mes chaussettes. Chaussettes neuves…hop! 15 ou 16 jours après (ou même 17), des trous.
Faut dire que j’ai un pied grec. C’est à dire que le deuxième orteil est le plus long. C’est un signe de grande intelligence, mais c’est curieux, le trou se fait au niveau du gros orteil…c’est pas logique, vu qu’il ne dépasse pas.
Sachez qu’il y a trois sortes de pieds: le pied grec, signe de grande intelligence, le pied normal qui a des caractéristiques normales, et le pied de la troisième sorte qui n’a pas les caractéristiques des deux autres.
Voilà.
A part ça, il neige un peu moins, mais un peu seulement.
Je pourrais encore raconter des tas de trucs tous plus sans intérêts les uns que les autres, mais je crois que je vais arrêter là, pasque vous allez vous lasser, vous aller dire quel abruti celui-là avec ses conneries et…bon, j’arrête.