1794444_fr
Hello le sentier qui aboutit sous la cabane de Jusson et qui a été en effet retracé sur certaines sections est le sentier de Pierres droites l’" officiel" depuis que celui de la Miséricorde est interdit. Pour le balisage ça dépend de des apparitions et des disparitions de panneaux
Bah là il y a clairement de jolies traces jaunes toutes fraîches sur les arbres, un piquet avec trace jaune dans la prairie sous la cabane et le vieux balisage jaune a été enlevé entre la combe des Veaux et la bifurcation entre le Pas de la Miséricorde et Charminelle.
Et l’IGN a mis à jour les cartes.
oui j’ai vu ça, le rose et les pointillés noirs se sont inversés en tous cas c’est récent, je suis montée par Pierres droites le 26 juillet l’année dernière, pas de marques jaunes. Le 17 août on est monté avec Bubu par le couloir des Aiguillettes et descendus par le couloir de Jusson et la Miséricorde : pas vu ce nouveau balisage non plus à l’intersection des 2 sentiers au dessus des 3 Fontaines.
On est passé à l’automne par l’Arche, ce n’était pas encore en place. A mon avis ça date de ce printemps.