1790871_fr

Pointe des Verts : Arête SW

Bisou pour la dédicace.
Depuis l’aménagement à 2,6M du secteur de Gramusset je n’ai plus trop le gout à me promener sur ce magnifique karst en partie massacré au profit de la bière et de la tartelette aux myrtilledepolognes. J’entretien désormais un amour plus distant avec la PP. On moins on choppe pas des maladies!

Sinon cette arête de la pointe des Verts est sympa n’est-ce pas?. La descente est effectivement pas très sexy, surtout quand il n’y a plus de neige. J’ai aussi fait un refus de la pente dans l’infâme pierrier et je m’étais avantageusement tiré d’affaire en suivant le fil de l’arête juste qu’au col des verts où on retrouve le chemin classique. C’est à mon avis la descente à privilégier en été pour des raisons de sécurité mais aussi d’esthétisme.

Bonnes vacances (si j’ai bien compris) :wink:

de rien pour la dédicace :wink:
tu m’aimes pas la tarte aux myrtillesdepologne ? je suis décue :joy:
on a voulu tenter le couloir, c’était pas pire.
je reviendrais tenter par l’arête jusqu’au col des Verts, ça rajoute un petit bout quand même ! mais sans doute très joli et plus safe surtout si on est un peu nombreux je voulais ausi repérer en vue d’une éventuelle collective, c’est bon j’ai bien repéré là !!
bel été à toi aussi !!