1784765_fr
Merci pour ce récit !
Excellent !
C’est d’aventures comme celles-là dont on se souvient !!
bravo d’avoir persévéré et pas appelé l’hélico (vu qu’il n’y avait pas vraiment de danger grave) comme la plupart des gens !
@Aspic oui c’est ce qu’on s’est dit,on est pas blessés,un peu fatigués mais pas de réel danger,nuit claire et pas de mauvais temps le lendemain. On savait qu’on était capable de finir.
Belle aventure! Ça vous fera un souvenir impérissable.
Du coup c’est moi le précédent compte rendu et je confirme que c’est une traversée à ne pas sous-estimer même si j’avais mis moins de 3h. J’étais en effet seul sans avoir à gérer de l’assurage en mouvement ou des protection.
Je me souviens de 2 brèches plus marquées que le reste avec dans la 1ère une longueur en 4 « raisonnable » puis dans la 2ème une dièdre raide suivi d’une dalle sur la gauche méga expo où j’ai beaucoup hésité à m’engager en solo…mauvais souvenir!
Pour info il y a la vidéo complète cette traversée sur YouTube…
Salut @pierre5232, déjà,bravo pour ton chrono canon !
Ensuite,pour les brèches,je crois,mais je n’en suis vraiment plus très sûr hein,que nous sommes passés là où tu décris dans ton CR un potentiel 5c avec un mini surplomb. C’était assez physique oui !
Je viens de découvrir ta vidéo,super topo vidéo ça pourra servir aux prochains !