1784277_fr
Bonjour
J’ai cru halluciner ce matin en voyant que qq 1 avait mis une sortie sur une voie que j’avais rentrée…
Pour une fois qu’il y a qq 1 qui s’in teresse à autre chose que les voies en IV suréquipées de panticosa…
du coup j’ai regardé ce que tu faisais
Sympa
Héroine à Ordessa je l’avais faite en 1995 la semaine avant d’aller au dièdre jaune
ça ne me rajeunit pas
Sympa aussi ce que tu fais avec tes clients
Bon vent
Alain
Bonjour,
J’ai souvent lu tes commentaires C2C sur des voies! Et on parlais justement de toi en se disant, il doit pas être tout jeune d’après ses commentaires M80… Et tu confirmes donc, tu n’as pas 20 ans, enfin pas en 2025 en tout cas
Oui, Heroina, c’est sympa et pas évident les cotes Galvez. A part, RACS, je trouve que ça cote toujours bien sec. Tu as fais Edelweis? C’est plus dur que Heroina ou pas?
A la diedre jaune, encore un amateur de rocher parfait . J’avais fait l’éperon Nord juste à coté et ce socle donne pas vraiment enfin de revenir! Il y a d’ailleurs eu un éboulement depuis. Peut être au plaisir de te croiser Alain. Bonne soirée
Sympa ton message
Edelweiss c’est magnifique surtout en haut. Le 6b du haut c’est sur c’est pas le 6b de panticosa…
En bas y a une vacherie de longueur avec un pas de traversée…mais bon…
Dans ce niveau y a bien sûr Sitistrato (attention à la fin L8 pour moi plus dure que L7), et les cons casseurs (y en a dont je tairai le nom qui ont du y revenir trois fois ) et alicantropia bien sur à la fraucata
Après tu peux enchainer le bas de Gemini et le haut d’Edelweiss c’est plus homogène
Quant au dièdre jaune nous étions les premiers à la sortir dans la journée…on avait bien arrosé ça au refuge en descendant
L’année d’après Bunny et Christian l’ont gravi avec la grosse écaille de schiste de L2 qui branlait sérieusement
Bunny 'avait dit qu’elle n’en avait pas pour longtemps
et Quand Nico Kalisz et Fred Laffite l’ont faite elle n’était plus là…le V- était devenu du 6 c péteux
J’ai pas trouvé le rocher si mauvais mais bon j’ai du kilométrage dans ce type de terrain
La grande fissure après le toit y a eu des propos déplacés de F Thomas / Raviers
Du coup Jean Raver m’avait demandé comment j’avais trouvé et m’avait raconté que comme c’est pile la taille d’une super guide (camalot 3) il avait tout grimpé en coinçant ses chaussures de face
Chouette histoire
C’est sur qu’avec l’effondrement le dièdre jaune est plus dur que quand je l’ai gravi…
J’ai 63 ans…
Au plaisir oui
AB
Ok merci pour les infos.
J’ai déjà fait Gemini, d’où que je voulais faire Edelweis simplement et non la combinaison. Sistitrato, j’ai fait également, c’est superbe et Alicantropia, j’aimerai bien justement, je me mefie de la Fraucata…
Merci pour l’histoire du dièdre jaune, si j’y vais, il me faut du coup des numéros 3 et le grimper en grosses
Au plaisir