1782733_fr
joli !!!
pr richard, je fais le lien avec la news sur le dauphiné libéré
par contre ils se sont trompés deco/atterro, et je comprend mieux j’imaginais mal un déco du couvercle
Peu avant 14 h, les secouristes sont intervenus pour un autre parapentiste ayant raté son décollage au refuge du Couvercle. Souffrant d’une plaie au genou, l’homme âgé de 55 ans a été évacué à l’hôpital d’Annecy.
Merci pour la petite pensée et bravo pour cette belle course sur ce sommet mythique !! C’est tout de suite moins long par la voie des airs
En tout cas un grand merci à vous deux de m’avoir emmener là haut ce qui était vraiment un gros challenge pour moi
Effectivement le Dauphiné s’est trompé, on s’est écrasé sous le vent 100 m sous le refuge…pas conseillé de poser par là sans neige !! On s’en sort bien malgré tout.
Félicitations Dani pour le vol depuis la Verte
Mais tu es sûr que c’est vraiment du « rando vol » ?
Merci, @alexduchablais, @foffer74 et @ptetbenquoui.
C’est bien toi qui a mis un pied devant l’autre et a hissé ton poids jusqu’à là-haut ! Bravo à toi d’avoir su aller jusqu’au bout. Je sais que ça n’a pas été facile!
Bonjour @peyo ,
Merci pour ce récit. Je faisais partie de la cordée de 2 qui a aussi décollé du sommet.
Serait-il possible que tu me fasses parvenir un lien avec les photos que tu as prises ? Je n’ai pas réussi à t’envoyer un message privé depuis la messagerie.
Merci, et quels souvenirs !