1782386_fr

Traversée Durier -> Bionnassay -> Mont Blanc -> Aiguille du Midi

1 Like

Bravo!

Encore une belle aventure a la Morphelin! Chapeau bas

Un grand respect pour cette magnifique course qui en fait rêver plus d’un et toutes celles déjà réalisées !! Bravo à toi

Cool le récit ! Merci

1 Like

Merci pour vos gentils messages et en effet, la traversée vaut vraiment le coup.

Merci :blush:
En fait, vu la situation, en revenant fin juin tu risques d’arriver, déjà :roll_eyes: limite en fin de saison si ça continue à ce rythme alarmant là-haut :man_facepalming: :anguished:

Et tu sais pas la meilleure ? J’ai croisé un gars lors de la descente du Maudit qui a enchaîné à la journée Contamines - Voie Royale - Aiguille du Midi

A la journée … comment c’est possible de faire 3 jours en 1 ? :joy:

T’as sûrement déjà dû la parcourir.
Ecoute, tant que je continue à trouver des idées de sorties correspondant à mes exigences, cahier des charges limite :sweat_smile:, alors tout ira pour le mieux. Mais merci pour ton commentaire.

D’ailleurs si ça te dit une arête menant à un sommet élégant, fais moi signe. Plus on est de fous, plus on rit après tout :+1:

1 Like

Magnifique comme à chaque fois ! Mais sans raquettes pour une fois… :slightly_smiling_face:

1 Like

Un grand bravo pour cette nouvelle réalisation :sunglasses:! Et merci pour tes cr qui font rêver!

1 Like