1780413_fr

Dent Blanche : Face W

Fallait oser :clap:t2::flushed:

Cette monstrueuse beautĂ© ne doit pas en voir souvent des skieurs n’empĂȘche.

C’est du lourd !!! FĂ©licitations pour le choix de cette ligne majeure et pour l’engagement, ça vend du rĂȘve :heart_eyes:

Magnifique ! :heart_eyes: Quelle ligne exceptionnelle : un grand bravo d’en avoir fait dĂ©jĂ  un bon bout et d’avoir explorĂ© ce versant :clap:

Quel motivation ! Bravo👌

Waouh ! Il manque la pointe de la canine, mais superbe course. Bravo une nouvelle fois au duo de choc !! :sunglasses: :+1:

« Le gros morceau » dont parlait Steph. En effet!
Bravo pour votre motivation! Grand Cornier et DB coup sur coup avec ces approches à rallonge
 :muscle:
Il eût fallu partir plus tÎt

Quelle dĂ©sillusion d’ĂȘtre descendus sans le sommet, sage dĂ©cision toutefois! :clap:
Vous reviendrez!
Magnifique neige! Accrochante quand elle a une telle apparence
 :heart_eyes:
Bon dodo Jérémy!
Bonne baignade Steph! Des vraies! C’est l’été 

Bravo Ă  vous deux!! Trop la classe et ce n’est que partie remise pour le dĂ©part du sommet😉

Merci Ă  tous les amis pour vos retours!! :smiling_face_with_three_hearts:
On est trĂšs trĂšs impatients d’y retourner
 mais pour cette annĂ©e ça parait cuit.
A bientĂŽt

Joli ! Bravo de vous ĂȘtre attaquĂ©s Ă  un tel mythe :+1: ! Le sommet attendra
 :wink:

Magnifique récit de votre épopée !! :smiley: et grand bravo pour cette presque face bien impressionnante !
Les mésaventures et les surprises du terrain nous ramÚnent à notre humanité et à notre modeste condition face à la montagne.
Beau tandem, et sage décision aussi de descendre alors que les conditions sont encore sûres.
Jérémy, tu vas pouvoir dormir sur tes deux oreilles ! :grin:
Bonne baignade lac - il est déjà à point !

Bon vu que tout le monde s’y met je vais aller voir aux Iles si je flotte encore :smile: :innocent:
Merci Eva et Christophe pour vos mots :+1:

1 Like

FĂ©licitations Steph !:slight_smile: les photos sont splendides ! Quelle vue dans la face ! Toujours ces aventures Ă  la Steph comme on aime :heart_eyes: , moi aussi j’avais du mettre les pieds dans les eaux du Grimsel il y a quelques semaines :slight_smile: Ă +

Bravo !! Magnifique ligne !!!

Ha ha merci raphi ouais ça caillotte méchant dans ces torrents :cold_face: tu me raconteras l histoire au grimsel
Et merci aussi Maurice!! T Ă©tais pas avec Laurent pour la der aujourd’hui? Dommage
A bientot

Merci les amis ! Comme dis Steph on se rĂ©jouis d’y retourner :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :kissing_heart: