1780413_fr
Fallait oser
Cette monstrueuse beautĂ© ne doit pas en voir souvent des skieurs nâempĂȘche.
Câest du lourd !!! FĂ©licitations pour le choix de cette ligne majeure et pour lâengagement, ça vend du rĂȘve
Magnifique ! Quelle ligne exceptionnelle : un grand bravo dâen avoir fait dĂ©jĂ un bon bout et dâavoir explorĂ© ce versant
Quel motivation ! Bravođ
Waouh ! Il manque la pointe de la canine, mais superbe course. Bravo une nouvelle fois au duo de choc !!
« Le gros morceau » dont parlait Steph. En effet!
Bravo pour votre motivation! Grand Cornier et DB coup sur coup avec ces approches Ă rallongeâŠ
Il eĂ»t fallu partir plus tĂŽtâŠ
Quelle dĂ©sillusion dâĂȘtre descendus sans le sommet, sage dĂ©cision toutefois!
Vous reviendrez!
Magnifique neige! Accrochante quand elle a une telle apparenceâŠ
Bon dodo Jérémy!
Bonne baignade Steph! Des vraies! Câest lâĂ©tĂ©âŠ
Bravo Ă vous deux!! Trop la classe et ce nâest que partie remise pour le dĂ©part du sommetđ
Merci Ă tous les amis pour vos retours!!
On est trĂšs trĂšs impatients dây retourner⊠mais pour cette annĂ©e ça parait cuit.
A bientĂŽt
Joli ! Bravo de vous ĂȘtre attaquĂ©s Ă un tel mythe ! Le sommet attendraâŠ
Magnifique récit de votre épopée !! et grand bravo pour cette presque face bien impressionnante !
Les mésaventures et les surprises du terrain nous ramÚnent à notre humanité et à notre modeste condition face à la montagne.
Beau tandem, et sage décision aussi de descendre alors que les conditions sont encore sûres.
Jérémy, tu vas pouvoir dormir sur tes deux oreilles !
Bonne baignade lac - il est déjà à point !
Bon vu que tout le monde sây met je vais aller voir aux Iles si je flotte encore
Merci Eva et Christophe pour vos mots
Félicitations Steph ! les photos sont splendides ! Quelle vue dans la face ! Toujours ces aventures à la Steph comme on aime
, moi aussi jâavais du mettre les pieds dans les eaux du Grimsel il y a quelques semaines
Ă +
Bravo !! Magnifique ligne !!!
Ha ha merci raphi ouais ça caillotte méchant dans ces torrents tu me raconteras l histoire au grimsel
Et merci aussi Maurice!! T Ă©tais pas avec Laurent pour la der aujourdâhui? Dommage
A bientot
Merci les amis ! Comme dis Steph on se rĂ©jouis dây retourner