1777301_fr
ça a l’air méga classe ! va falloir reprendre un peu de forme avant de pouvoir envisager aller y poser les chaussons mais ça donne envie !
Effectivement un vrai bijou cette voie MAIS je te conseille d’aller faire un tour dans sa voisine de droite « Le Vent Souffle où il veut »
Je ne sais pas si je suis totalement objectif mais je crois même l’avoir préféré à « Kallisté » !
En tout cas bravo pour la voie et bon séjour dans le Verdon
Grosse moisson de croix dans le Verdon, cool pour vous😀
Ne vous laissez pas avoir, cette sortie camptocamp n’est qu’une énième pierre à l’édifice du complot. (Qui, s’il est comme le caillou de Kallistée, doit sacrément branler :P).
Salut Pilou ! La classe, ça enquille en ce moment👌
Je rejoins Baptiste pour son conseil du vent souffle où il veut, je crois l’avoir préféré comme lui. Je dirais, pour rester dans l’esprit du CR précédent… Entre deux gros tas de caillou branlants… ça sera dur de savoir laquelle est la plus moche des deux
Les reptiliens m’ont eu Baz, désolé.
Sur vos conseils Martin et Bapt, on est allé voir l’autre tas de caillou branlant qui lui sert de voisine ce week-end. Pendant une journée de fort mistral, à l’abri de ce dernier : une voie au nom fort à propos donc. On s’est régalé, mais je crois avoir quand même préféré Kallistée
Oh fada ! Gardes en un peu sous le coude sinon t’auras plus rien à faire dans 2 ans