1775890_fr

Mont Blanc : Par l’arête N du Dôme et bivouac dans la neige

1 Like

Bravo pour cette superbe course et merci pour le partage de ces émotions !!! C2c est aussi air pour ça !
Un beau mont blanc avec Aurélie assurément :wink:

1 Like

Bonjour,

Je suis bouleversé par ce CR.

Je ne suis pas du tout d’accord : Le Mt Blanc attire bcp de monde, on ne peut pas vouloir être au calme et loin de tout être humain surtout part ces conditions excellentes!
Saches aussi que au pied du refuge c’est un glacier et qu’il est dangereux de dormir sur un pont de neige qui couvre une crevasse, cette personne que tu détestes s’est senti en sécurité relative en te voyant à cet endroit. Ce qui explique sa proximité.

Je suis tout à fait d’accord : c’est super d’avoir conscience qu’on a une chance quasi infime d’arriver à faire ce genre de course et cela est rare que les gens en ai conscience! Je suis de ceux là qui profites et qui savoure ces instants où on est des privilégiés (c’est une des raisons de ma pratique, me sentir privilégié).
Nous sommes extrêmement riche de cela car nous possédons alors pleins de choses qui ne s’achètes pas : La santé, les conditions, la disponibilité, le compagnon, et j’en passe…
Si on s’amuse à lister tout les grains de sable qui aurait pu faire capoter cette aventure et de se dire que « rien » est arrivé alors on joui d’avoir une chance inouï!
Bel été à toi et garde cette mentalité consciente.
Bisou

1 Like

Merci pour vos messages :slight_smile: