1771065_fr
Magnifique! Faut vraiment aller la chercher celle là bravo
Super joli! Bravo belle idée! Est-ce que tu aurais les photos du Stecknadelhorn et de l’Hobärghorn en couleur ?
Merci beaucoup !
Voilà une photo couleur des face N en face. La glace était visible à plusieurs endroits…
Encore une belle idée originale!
Guillaume et Yvan!
Merci pour le partage!
Je vous ai croisé à votre descente, jolie face effectivement que j’avais aussi depuis longtemps dans le radar. Étant monté dans la face j’ai pu skier un peu plus directement (5.1 dans ce cas).
Aurais-tu une photo (en couleur) du Dirruhorn et ces couloirs? Merci
@allora Merci Patrick!! C’est un coin propice à la contemplation et aux itinéraires sauvages, avec de jolies lignes… Mais avec un enneigement plus capricieux que sur Arolla! Bonne fin de saison!
@berlier Bravo Guillaume d’avoir remonté cette face en solo, chapeau! Pas trop brassé? A vue, on n’a pas osé prendre plus direct, mais les conditions semblaient bonnes, non? Navré, je n’ai pas de photos des couloirs du Dirruhorn, malheureusement. Bonne fin de saison!
Mon plan était de la faire en boucle comme vous, mais je suis parti plus tard et donc je voulais pas m’exposer aux potentielles coulées de la montée à Bordier. Oui bon brassage, mais bonne neige !