1769805_fr
@AlexR73340 @Modo_Topo_FR_contact
Bonjour,
Ni y’aurait il pas un problème de droit d’auteur à diffuser celà en cc-by-sa ? Le CT 73 est il d’accord ?
Cordialement
Ah bah, oui d’ailleurs c’était dans le CR… un travail de fin limier
Sortie réalisée à l’automne 2024 mais avec une volonté de ne pas diffuser le topo avant d’avoir complétement finalisée la voie.
Heureusement qu’Alexandre n’a pas choisi le pseudo Tommedesbauges, ça aurait été plus dur !
Après si l’image vient de là : Topos - Comité Territorial FFME Savoie
Je suis pas sûr que ça change grand chose si on s’en tient strictement aux questions de droit d’auteur
Bien sûr, mais Alexandre a peut-être l’autorisation de diffuser ce tracé (voire il en est l’auteur).
Bonsoir,
Le topo a bien été produit par le CT à ma demande. Je suis moi-même élu du CT et le matériel m’a été donné par le comité. Donc je confirme que j’avais bien l’autorisation.
J’en profite pour vous questionner. Je n’arrive pas à ajouter la photo du topo CT dans le descriptif ne trouvant le numéro de l’image. Pouvez-vous m’aider?
Merci,
Alexandre
Bonsoir,
Vous avez enregistrez 3 fois le même schéma. Or on peut associer une image à plusieurs documents (itinéraires, site, sortie, …) au lieu de l’enregistrer en plusieurs exemplaires. Comme une image peut être mise à jour, ça permet de la mettre à jour dans tous les documents associés d’un coup (utile quand on met à jour régulièrement la vue d’ensemble d’une paroi avec le tracé d’une vingtaine de voie, et donc associé à une vingtaine d’itinéraires, comme dans cet exemple).
J’ai supprimé les doublons et associer l’image objet de cette discussion aux itinéraire : Camptocamp.org
Le numéro de l’image est le numéro apparaissant dans l’adresse du document « image » (accessible en cliquant sur le picto oeil dans le diaporama).
Pour ce schéma, c’est : 1769805