1769362_fr

La Pare (Para ou Tornette) : par l’arête des Rochers des Clous et du Grand Sex

Chouette projet ! Bonne chance à toi !

1 Like

Bonne idée! Belles photos! :clap::blush:

1 Like

Merci d’avoir mis cette course. J’ai toujours pensé que l’arête devrait être chouette à faire … super.

1 Like

Super projet, belles courses à toi et je te souhaite beaucoup de bonheur et de découvertes durant tes aventures entre 2000 et 2999m.

1 Like

J’ai trouvé le Dôme à 2995m, je ne sais pas si il y a plus haut, dans la série des 2000 vaudois?

Merci @foffer74 et @allora !

@Henninger c’est bien sauvage sans jamais être très difficile, je recommande !

@serge63 d’après la carte SwissTopo, il semblerait que le sommet ne soit pas situé dans le canton de Vaud. À vérifier :slight_smile:
Par ailleurs je ne me limite pas au sommet 2000, je ferais les 4 sommets > 3000 du canton. (La tête ronde reste à explorer)

1 Like

Bravo pour le projet! Je te lirai avec plaisir!
Combien de 2000?
:muscle::muscle:

Un peu plus de 150

Super. Je me suis demandais, si ça va bien en initation alpinisme notamment avec les enfants (ou trop péteux/instable?). La Tête Ronde est géniale, notamment en hiver à ski, ou en passant et ensuite continuer avec le pas de Lustre au sommet des Diablerets. Il semble que le Dôme était une fois un 3000 avec la glace mais avec la glace fondue il est descendu à 2995m et il n’a plus vraiment une forme d’un dôme … bonne continuation.

1 Like

J’irais plutôt sur autre chose, c’est quand même peu stable.
L’arête des verraux ou la traversée suivante Camptocamp.org.
Ça me semble plus approprié à des groupes débutants.

Ça ne m’étonne pas pour le dôme à 3000

1 Like