1767606_fr
J’arrive pas à croire que vous soyez encore retournés au Destel ! Selon Freud, il s’agirait d’un manque cruel et d’une envie refoulée d’aller grimper au Kronthal
Et puis l’excuse « Toulon est le seul endroit où il ne pleut pas, flocon d’avoine gnagnagna », autant aller au Cimaï ou faire un jour de repos que de grimper dans ce lieu maudit haha !!
L’Albaptros, je crois que j’ai enfin tout compris au Destel ! Ici il faut choisir les plus courtes ! C’est comme les blagues ! Tous les deux, on a fait l’erreur de choisir les voies de 200 mètres ! La grande face, c’est petit, mais raide, soutenu, c’est beau, pas de végétation, des belles écailles ! Ça ressemble aux Calanques !
De toute façon, fais le mariole ! Comme on dit, jamais 2 sans 3… T’as beau t’esquiver, tu sais qu’un jour où l’autre, ça finira par te retomber dessus ce Destel
Ne serait qu’avec ce micro-climat qui sauve la mise lorsque l’on ne peut pas grimper dans ce paradis voisin que t’appelle en toute objectivité «Le Tas de Sable» ! 🫣
Bref tu peux fuire autant que tu veux ! Le Destel te rattrapera toujours. C’est la prophétie
Je suis ravi que cette nouvelle escapade dans le Destel vous ait conquis mais à vrai dire je n’avais aucun doute là -dessus ! Tout est super classe dans cette grande (petite) face !
Il n’y a d’ailleurs pas que dans cette face que des jolies existent mais tu as raison pour l’instant c’est une valeur sûre qui permet de ne pas avoir de mauvaise surprise
Emmène Bapt dans un Instant d’égarement et là il sera forcément réconcilié avec le Destel. Après ça je pourrai vous conseiller quelques autres très jolies en remontant avec parcimonie le pourcentage de transitions et traversées
Salut Rémy !
Je t’avoue que je n’avais pas trop de doutes non plus
Merci du conseil et de ceux à venir ! Bonne grimpe (au sec j’espère ) !