1767086_fr

Pain de Sucre : Ascention S-E / Descente E (La bonne balade :rofl:)

Bonsoir @Bordeaux_W33

Vous avez initié une sortie sous forme de topo ; Un topo existe pour l’ascension de celui-ci Le Pain de Sucre : Face S.

Afin de clarifier : soit vous reformulez en tant que topo et vous associez la sortie, soit vous rattachez la sortie au topo existant.

Cordialement,
Janic pour @Modo_Topo_FR_contact

1 Like

Bonjour @janic,

En effet, je m’excuse si ce que j’ai écrit n’était pas clair, mais nous avions initialement prévu de faire la voie [Le Pain de Sucre : Face S ], cependant au vu des conditions météorologiques (et de notre lecture du terrain), nous avons fait une voie « beaucoup plus » à l’est sur la face. Or cette ascension n’est pas référencée et nous trouvons, au vu des conditions rencontrées sur le terrain, approprié de créer un nouveau topo. En effet, cela met en avant pour tous les alpinistes le fait qu’il y ait deux voies et portent leur attention à faire le bon choix entre les deux lors de leur préparation de course.

Je vais donc, pour clarifier, formuler sous format topo la course et ajouter la sortie. N’hésitez pas si cela ne conviens pas à me recontacter afin que je fasse les modifications nécessaires.

Cordialement,
Bordeaux_W33

1 Like

Bonsoir @Bordeaux_W33
Merci d’avoir formaté le topo !
Afin de compléter celui-ci, pourriez-vous donner quelques précisions concernant le départ de la ligne (rochers, arbres, éléments caractéristiques) ou joindre une photo ?
Dans le cas où vous n’en disposeriez pas, il m’est possible de vous en joindre une et ainsi vous pourriez symboliser le tracé même approximativement.
Cordialement,

2 Likes

Bonjour @Bordeaux_W33
N’ayant pas eu de retour !
Ci-joint, des photos du versant E qui pourront vous permettre d’identifier la ligne que vous avez décrite !
Cordialement,

1 Like