1765283_fr

Dent d’Hérens : versant W - Épaule E

Tout simplement bravo pour le dynamisme que tu impulses au CAF de la Roche, une semaine comme celle là tous les participants s’en souviendront longtemps.

3 Likes

On a vraiment eu de la chance pour les conditions météo et nivo.
Pour le reste, bravo à Vincent et toi pour le groupe (mixte, de niveau homogène, et souriant !) et pour l’organisation (choix du camp de base et des courses) :grinning: :+1:

2 Likes

Merci @Christian ça me touche beaucoup d’autant que mon entrée en formation a commencé avec ce stage carto2 partagé il y a bien longtemps maintenant !!

@chirvette et @duo merciiiii pour votre petit mot en bas j’aurais été trop contente de vous croiser !!!

2 Likes

Nous en discutions pendant le trajet avec Chirvette et nous étions du même avis que Christian. Ton dévouement est remarquable (et de qualité). Chapeau @foffer74!!
D’ailleurs on se tâte pour s’inscrire au CAF, histoire de faire quelques belles randos :wink:
Buongiorno

1 Like

:slight_smile:🥲 sincèrement émue par vos paroles :pray:
C’est vrai que vous ne faites tellement pas souvent de belles sorties :rofl: venez au club :innocent: vous êtes tous les deux une énorme source d’inspiration !! J’espère qu’il n’y aura pas que le hasard qui fera qu’on se recroisera en montagne !

1 Like

Ah oui, Foffer, bob bas, sans bobards : tu vas bientôt me rendre nostalgique du temps du bénévolat !
Sacrée semaine en effet, bravo, vous devez tous être ressourcés pour … des mois ;).
Oui pour programmer un tour, mais pour moi pause météo :roll_eyes: puis familiale pour pas mal de jours. A bientôt !

il datait de mardi soir :wink: Nos skis ne nous ont pas guidés vers Prarayer