1765283_fr
Tout simplement bravo pour le dynamisme que tu impulses au CAF de la Roche, une semaine comme celle là tous les participants s’en souviendront longtemps.
On a vraiment eu de la chance pour les conditions météo et nivo.
Pour le reste, bravo à Vincent et toi pour le groupe (mixte, de niveau homogène, et souriant !) et pour l’organisation (choix du camp de base et des courses)
Merci @Christian ça me touche beaucoup d’autant que mon entrée en formation a commencé avec ce stage carto2 partagé il y a bien longtemps maintenant !!
@chirvette et @duo merciiiii pour votre petit mot en bas j’aurais été trop contente de vous croiser !!!
Nous en discutions pendant le trajet avec Chirvette et nous étions du même avis que Christian. Ton dévouement est remarquable (et de qualité). Chapeau @foffer74!!
D’ailleurs on se tâte pour s’inscrire au CAF, histoire de faire quelques belles randos …
Buongiorno
🥲 sincèrement émue par vos paroles
C’est vrai que vous ne faites tellement pas souvent de belles sorties venez au club
vous êtes tous les deux une énorme source d’inspiration !! J’espère qu’il n’y aura pas que le hasard qui fera qu’on se recroisera en montagne !
Ah oui, Foffer, bob bas, sans bobards : tu vas bientôt me rendre nostalgique du temps du bénévolat !
Sacrée semaine en effet, bravo, vous devez tous être ressourcés pour … des mois ;).
Oui pour programmer un tour, mais pour moi pause météo puis familiale pour pas mal de jours. A bientôt !
il datait de mardi soir Nos skis ne nous ont pas guidés vers Prarayer