1764300_fr

Argentera - Cime S : Argentera, cime S, Voie Barbier-Lombard « Bar-Bard »

Psst…
Il y a erreur de date, non ?

Merci encore Paul ! Quel plaisir… Et super vidéo pour un excellent souvenir !

1 Like

Salut ! La sortie date du 25 avril (je le précise bien au début), mais je me suis permis de la publier aujourd’hui pour qu’elle apparaisse dans la liste des dernières sorties. Le but étant de donner aux gens une meilleure idée des conditions actuelles sur le Mercantour, d’autant plus qu’il n’y a pas énormément de sorties dans le massif. Je pense donc que cela peut être utile pour les randonneurs de la région. Si cela pose un problème, je peux bien sûr modifier la date.

2 Likes

Bravo les gars. C’est raide, c’est esthétique et c’est innovant !

2 Likes

Merci pour l’explication !
La date en soi n’est nullement un problème, étant juste que vous souhaitiez mettre votre sortie en évidence concernant les conditions et que vous l’ayez relayée sur le site Skitour.
En tout cas, cela n’enlève en rien votre réalisation qui, de plus, est une ouverture d’ampleur. Félicitations à vous deux !
Cordialement,
Janic

1 Like

Merci pour ton retour Janic ! Effectivement, ça met notre sortie en avant, mais ce qui m’importe surtout, ce sont les conditions du massif. Avec Alain, nous avons eu l’occasion de prendre de belles photos qui reflètent bien ces conditions, et je pense vraiment qu’elles peuvent être utiles à de nombreux randonneurs de la région ou d’ailleurs, plus que la sortie en elle-même.
Merci encore et à bientôt !

2 Likes

Merci pour ton retour Seb ! Et surtout merci pour les belles photos ! Peut être on se croisera ! A++

1 Like

:flushed::flushed::muscle::muscle::blush::blush:
Je les mets à double puisque vous étiez deux.
Deux skieurs exceptionnels pour la maîtrise et le moral! Pas de souci (en apparence!), calmes, presque désinvoltes.
Y aura bien une solution et il y a! :clap::clap:
Pour une fois que la neige semble bien là dans ton Mercantour, vous trouvez moyen de taquiner le rocher… :joy:
Merci pour les vidéos! :heart_eyes:
Félicitations au carré!

2 Likes

Merci Patrick ! En effet excellente ambiance et partage ! Que de bons moments, sauf peut être la déshydratation et insolation en fin de ligne !

1 Like

Salut Patrick et merci!
Et oui une fois n’est pas coutume cette fois j’ai trouvé un copain avec qui skier ( et c’était bien sympas)!
Personnellement je suis toujours assez relax mais ca fait parti de ma stratégie pour être concentré tout en évitent le stresse.
Disons qu’ici la bonne solution était d’avoir suffisamment de matos pour être sur de trouver LA meilleur solution :joy:
Et oui le Mercantour est bien blanc en se moment c’est vraiment génial de voir le massif comme ca !
Merci encore à toi pour les gentils commentaires, à bientôt !!

1 Like