1763339_fr
quelle histoire! Chance que tout a bien fini!
Bravo pour cette intégrale!
Merci Patrick! C’est en tentant de bricoler quelque chose que j’aurais pu me faire mal, là j’ai vraiment réduit la prise de risque et profité de ne pas être seul,. Situation néanmoins inconfortable surtout envers le guide… Pas grave A+
Ouf ! Quel aventure
Bon, sans le guide y’a toujours l’option hélico même si c’est pas glorieux c’est mieux que de crever
Bien joué les gars ça enchaîne du lourd
ohhh, incroyable de skier cette arête en intégrale!!! Rien à voir avec mon passage (beaucoup plus sec) inskiable il y a quelques années…
@Jeremy_Cherix adieu et merci! mais j’en étais pas là, on avait tout ce qu’il faut pour me tirer de là, les copains auraient pu remonter et m’envoyer la radline, j’ai pris aucun risque et pas eu le sentiment de risquer ma vie. On aurait du rester sur la trace de montée… le ressaut était gavé mais ça semblait moins skiant à première vue que ces foutues dalles A+
@GEmaresi merci Guillaume à bientôt
Une superbe aventure avec @steph3668 ! C’était génial quelle approche J1 , dans le bois , les arbres cassés ! Les désescalades … ouahou , mais un beau combat de bouquetins:) cette arête était trop belle à skier , pleins de souvenirs gravés !