1761228_fr
3 heures pour gravir deux longueurs en 5b François Guillot ??
…
J’ai bien fait de vous encourager afin de vous permettre de ne pas arriver trop en retard pour boire un bon Casa en haut du Vieux Château
…
Dans tous les cas Oxygène doit être fier de vous
Oui, j’ai bien sous-estimé la difficulté, je crois même que nous avons mis 3h30. Même dans le topo Lucchesi c’est 3h!
Cela n’a vraiment aucune importance Camarade Novikov, même si je suppose que certains (qui se reconnaîtront) vont peut-être ricaner
Nous avons déjà fait pire dans le Pilier de la Chantilly avec 7 heures pour gravir 3 longueurs !!
…
Très sincèrement vous avez bien géré et je dois t’avouer que je n’étais pas mécontent de vous entendre me décrire de vive-voix vos palpitantes Aventures qui se sont bien terminées
…
Aujourd’hui est un autre jour avec peut-être un bel hommage à Bernard Pégourié ??
Concernant les cotations je me permets d’insister sur le fait que la voie était cotée V/V+ sur les premiers Lucchesi… et V/VI sur la dernière édition
…
Dans tous les cas tu m’as bien fait rire en estimant à vue d’œil la première longueur à du 5b
Tu devrais rapidement postuler pour un poste de clown à l’année au cirque Pinder mon très cher Directeur Technique car ton contrat au sein de l’ICB risque fort d’être renégocié
Bravo Arsenii !
Hâte de voir un compte rendu un peu plus détaillé
Je l’avais repérée et je comptais y aller mais je crois que j’ai bien fait de laisser les professionnels s’en charger. Je n’ai pas assez marge pour faire du solo en 6c ces temps-ci
Du bon V+ comme on aime !
Une autre fois pour le C.D., aujourd’hui c’est l’escalade plaisir et détente
Ha ha, du bon 5 sup où t’es content de finir en entier en haut !
Concernant le C. D. attends peut-être d’avoir quelques infos de la part de Georges P. sur le nombre de crochets à gouttes à trimballer pour gravir la dernière longueur de cette voie BP 13 toujours pas répétée
Pff,toit branlant en échauffement, moi ça m avait bien suffit pour une bonne journée bien remplie…trop fort,qu est ce qu’il te reste encore à faire après la jaunisse, le bidule, la beresina,des voies qui inspirent terreur à la plupart des grimpeurs?
Merci pour le conseil,
D’ailleurs, concernant le crochet goutte d’eau, je l’ai oublié pour la Beresina alors qu’il y a avait une magnifique coupelle qui s’y prêtait très très bien pour la pose du crochet, elle se trouve dans le crux engagé de L1, j’aurais bien aimé l’avoir hier, j’ai failli de foirer l’enchaînement, tellement je serré les fesses
Pour être serein, le crochet est indispensable pour " La Jaunisse ", " Beresina " en maintenant, après l’effondrement de l’écaille, dans " Le Bidule "
Décidément, à l’adopter définitivement pour les voies difficilement protégeables en calcaire.
Oh, il y a encore énormément de voies à répéter Rémi, notamment du topo Lucchesi , sans compter des voies du topo FFME avec des pas d’artif à libérer. J’en ai plusieurs en tête ! Je vais vieillir bien avant d’avoir fait la moitié
tu me fait toujours beaucoup rire Gary. J’avoue que je suis trop épuisé pour la repartie à cette heure ci
Je m’attend à tout dans le Crapaud Doré, une voie de BP13… Ça fait peur…
Après tout ce que tu as fait plus rien ne peut t’effrayer
…
Si peut-être Alambic ?? Mais ce n’est plus d’actualité à cette époque de l’année !!!
Toi: arrête de lui donner de mauvaises idées
Pour information, nous étions malades tous les deux ce dimanche…c’est dire si nous étions en forme… nous sommes allés boire quelques pastis le soir, et nous étions requinqués le lendemain…
Mon petit doigt me dit que tu devrais adorer le laminoir dans la troisième longueur du Gobbi
…
6a Stéphane Troussier !!!
Mais où se situe « le gobbi »?