1760994_fr

Cengia Sa Coa

Bonjour @Tchae
Merci pour cet itinéraire dans cette Sardaigne belle et sauvage !
Mais il serait plus approprié d’ouvrir une sortie associée et d’y joindre les vidéos qui sont plus personnelles.
Cordialement,
@Modo_Topo_FR_contact

Bonjour,
Merci pour votre message, j’allais justement vous écrire !

C’est la première fois que j’enregistre un itinéraire de randonnée (jusqu’à présent, nous ne rentrions que des grandes voies en rocher).

Les vidéos ne sont pas personnelles, ce sont les seules documentations que nous avons trouvées pour préparer cet itinéraire. Comme nous n’avions ni appareil photo ni GPS avec nous, je m’en suis servi dans le descriptif pour illustrer certains points caractéristiques.
Si vous jugez néanmoins qu’il vaut mieux les placer dans une autre sortie (par exemple notre première), je le ferai volontiers. Puis-je toutefois y faire référence dans le descriptif ?

Par ailleurs, j’ai enregistré par erreur un point de passage à Pedra Longa, qui ne fait pas partie de l’itinéraire. Serait-il possible de le supprimer ?

Enfin, comme c’est mon tout premier itinéraire randonnée, auriez-vous quelques conseils de mise en forme ? Malheureusement, nous n’avons pas de points GPS précis pour la vire.

Merci d’avance pour votre aide,
Bien cordialement,

Théo Giani.

@Modo_Topo_FR_contact

Bonjour Théo
Le point de passage Pedra Longa a été supprimé. Quant aux vidéos qui ne vous sont pas personnelles, elles ne peuvent être utilisées à des fins informatives dans le cadre du topo, donc elles vont être supprimées.
Cordialement
Pour @Modo_Topo_FR_contact

Ce sont juste des liens, il n’y a aucun problème à les laisser dans le champ « Ressources externes », si elles apportent effectivement des infos.
Aucune différence entre une vidéo, un article d’un blog, un topo sur un autre site collaboratif, etc. On ne copie pas le texte ni les images, on met juste un lien.

Merci pour Pedra Longa et pour la mise en forme du texte.