1759402_fr
On continue, sur un malentendu ça peut passer (c’est ce que nous a dit le gradient du Trient), en faisant les 2 dernières étapes en une pour éviter le déluge mercredi.
J’espère que la météo sera meilleure qu’annoncée.
Bon courage à vous pour la fin de la traversée !
Merci pour le CR. Bon, ça donne pas trop envie pas facile cette année, même en altitude !
Salut Agnès !
Trop content de voir que vous avez réussi à aller jusqu’à Zermatt (même si la descente finale donne pas envie)
De notre côté nous avons décidé avec le groupe des haut-savoyards de descendre sur Arolla après le col de l’Evêque. On voyait rien et on sentait pas de traverser le dernier glacier (les guides nous ont dit qu’il était très crevassé et qu’il fallait une bonne visibilité).
En tout cas c’était sympa de partager ce bout de haute route avec vous
A bientĂ´t peut-ĂŞtre dans les montagnes autour de Gre !
Daniel
pas facile cette année, même en altitude !
C’était pas drôle mais pas difficile, glaciers bien bouchés sauf la dernière descente sur Zermatt, corde en place pour descendre du Col du Chardonnet, câble dégagé pour le Col des Ecandies.
Et dans quelques jours ça devrait être bien meilleur !
Merci Daniel ! J’espère que la descente sur Arolla était meilleure que sur Zermatt ! J’ai pas pu vous prévenir qu’on rentrait en train, j’avais perdu le papier avec le numéro d’Alexis, j’ai quand même appelé les Vignettes pour avoir de vos nouvelles. Contente aussi d’avoir partagé un bout de traversée avec vous, et on va surement se croiser encore en montagne.