1758875_fr

Mont Blanc du Tacul : Vol de Nuit

Ça avait l’air chouette :slight_smile:
Il y a une section à condi ou ça pourrait marcher tout le temps selon toi ?

Oui c’était bien cool ! Vu ton niveau, je te conseillerais plutôt Ussha que j’ai fait le lendemain, dans la pyramide du Tacul (faudrait que je fasse le topo ici), la variante de Jeff est top. Et pour le coup ça doit faire par tout temps, à condition d’absolument ne pas toucher les touffes présentes un peu tout le long !

Je ne pense pas que ça fasse tout le temps dans vol de nuit, quand ça dégèle le bas doit être bien instable je pense, mais je n’en suis absolument pas sûr. Tout ce que je sais, c’est que la cordée devant a fait partir un méga parpaing, heureusement je n’étais pas dessous.
En fait les passages difficiles étaient full dry, mais pour le reste on utilise quand-même bien la glace en fond de la large fissure principale. Donc ça doit faire, mais ça doit monter un peu la difficulté.

Top merci !