1752800_fr

Un Aletschhorn pour les 40 ans

Joyeux anniversaire ! Et bravo pour toutes tes sorties que je suis avec attention !

Merci :blush:

C’est marrant, j’ai vu que toi aussi tu avais commencé par les Pyrénées, pour aujourd’hui en arriver à des expéditions de grande envergure. Quelle chance !!!
Mais bon, ça nécessite pas mal de temps libre et de brouzoufs surtout :money_mouth_face:

Salutations de Zermatt :switzerland:

Bon anniversaire et bravo à toi d’avoir fêté aussi dignement ton entrée dans la 5e décennie !
Et merci pour tous tes partages.

1 Like

bravo, et bon anniversaire…petit jeune !

Belle sortie, belles photos et bel anniversaire !!
Merci pour tes photos et récits, que je lis avec toujours beaucoup d’intérêt :slight_smile:

Bon anniversaire ! Je te souhaite encore plein de beaux sommets !!

Tant que j’aurai la santé, je continuerai à sillonner les Alpes comme j’avais fait dans les Pyrénées et peut-être un jour, sur un autre continent :earth_africa:

Toujours animé par cette soif de découvrir, tracer son propre chemin, et vivre de beaux moments.

J’espère continuer à trouver l’inspiration et prendre les bonnes décisions, que cette nouvelle décennie s’annonce au moins aussi riche que cette dernière :pray::dizzy:

Merci pour vos commentaires plein de bienveillance :blush:

@morphelin Bonjour, je travaille sur un projet et j’ai besoin de photos de montagnes de l’Oberland bernois. Je pense qu’il est possible que vous ayez pris exactement la photo dont j’ai besoin. Veuillez me contacter directement afin que je puisse vous expliquer plus en détail (WhatsApp +41 77 810 76 21).