1750057_fr

Balmhorn : Face S

Joli! J’ai des photos de vous deux! Je te les envoie un de ces quatre. En vous regardant descendre, on imaginait bien que la neige devait ĂȘtre super lourde avant le replat😅

En transfo toi aussi Steph :wink:
Belle bambĂ©e ! Et pas simple d’avoir une neige bonne de haut en bas (c’était un peu comme ça pour moi aussi).
Bonne continuation ! :smiley:

Bien joue! mon collegue a fait le meme trip a la journee et ils ont eu aussi de la polenta en bas il y a 10jours (descente a 13h)

@Kluk Hello Sylvain, ah vous Ă©tiez dans le coin, trop marrant! oui, volontiers pour les photos :ok_hand: A+
@ThierryC non, pas simple
 pour certains si c’est bon sur le haut c’est que t’es en retard
 A bientît
@jvallet Ah, et bien c’est des rapides, on a eu 1.5h de retard par rapport Ă  eux, ou alors peut-ĂȘtre que la benne qu’on a prise Ă  9h n’était pas la premiĂšre
 J’ai un doute du coup A tuti

1 Like

Bravo Stéphane et Tristan!
Un excellent souvenir que cette face S du Balmhorn Ă  la belle Ă©poque oĂč les zones rouges n’existaient pas! On avait dormi Ă  la LoetschenpasshĂŒtte pour remonter la face. Pas de souci Ă  la descente ainsi!
Souvenirs d’un immense panneau en transfo Ă  point comme le DĂ©rochoir Ă  la face S des Diablerets oĂč il Ă©tait permis de skier ces pentes en toute lĂ©galitĂ©! :cry::rage:
Cheminer sur le Zackengrat doit ĂȘtre magnifique
 :yum:
Merci!

merci Patrick, ouais c’est vraiment joli cette traversĂ©e!
je connais pas cette HĂŒtte ni d’ailleurs le vallon d’aprĂšs
 :heart_eyes:
Encore une belle région à découvrir :blush:
A+

Voilà Sylvain j ai rajouté quelques unes de tes photos notamment une vue d ensemble et le detail de la rampe inférieure merci encore et à bientot

1 Like