1750057_fr
Joli! Jâai des photos de vous deux! Je te les envoie un de ces quatre. En vous regardant descendre, on imaginait bien que la neige devait ĂȘtre super lourde avant le replatđ
En transfo toi aussi Steph
Belle bambĂ©e ! Et pas simple dâavoir une neige bonne de haut en bas (câĂ©tait un peu comme ça pour moi aussi).
Bonne continuation !
Bien joue! mon collegue a fait le meme trip a la journee et ils ont eu aussi de la polenta en bas il y a 10jours (descente a 13h)âŠ
@Kluk Hello Sylvain, ah vous Ă©tiez dans le coin, trop marrant! oui, volontiers pour les photos A+
@ThierryC non, pas simple⊠pour certains si câest bon sur le haut câest que tâes en retard⊠A bientĂŽt
@jvallet Ah, et bien câest des rapides, on a eu 1.5h de retard par rapport Ă eux, ou alors peut-ĂȘtre que la benne quâon a prise Ă 9h nâĂ©tait pas la premiĂšre⊠Jâai un doute du coup A tuti
Bravo Stéphane et Tristan!
Un excellent souvenir que cette face S du Balmhorn Ă la belle Ă©poque oĂč les zones rouges nâexistaient pas! On avait dormi Ă la LoetschenpasshĂŒtte pour remonter la face. Pas de souci Ă la descente ainsi!
Souvenirs dâun immense panneau en transfo Ă point comme le DĂ©rochoir Ă la face S des Diablerets oĂč il Ă©tait permis de skier ces pentes en toute lĂ©galitĂ©!
Cheminer sur le Zackengrat doit ĂȘtre magnifiqueâŠ
Merci!
merci Patrick, ouais câest vraiment joli cette traversĂ©e!
je connais pas cette HĂŒtte ni dâailleurs le vallon dâaprĂšsâŠ
Encore une belle région à découvrir
A+
Voilà Sylvain j ai rajouté quelques unes de tes photos notamment une vue d ensemble et le detail de la rampe inférieure merci encore et à bientot