1747098_fr
Salut ! Magnifique boucle bravo ! Vous devez avoir une bonne idée des conditions dans le coin ! Est ce que vous auriez des photos du malinvern faces NW à NE ?
Merci à vous et bonne saison !
salut! de loin seulement, je les mets d’ici demain. Mais bon avec les > 60 cm annoncés ça va pas mal changer
Ouhaa magnifique ! Merci pour les photos ! J’ai tout se que je voulais voir . Bon je pense qu’aujourd’hui ça n’a plus rien a voir mais ça donne une idée de se qu’il se cache sous la fraîche. Bien sec le malinvern quand même. Cependant le Dufranc a l’air ok.
Merci encore, a++
C’est marrant… Ce que Paul regarde pour la descente, je le regarde pour la montée !!! J’avais pas encore vu cette sortie, mais oui, superbe panorama !!! Le Dufranc au Malinvern a vraiment de la gueule sur cette photo !
Ahah On devrais forcement finir par se croiser alors !
Hier je suis monté à la cime de l’Agnel avec une amie faire des photos, j’ai rarement skié une neige aussi pourri, c’était scandaleux (neige Mercantourienne quoi). Et finalement aucune visibilité pour les photos… Mais toujours un plaisir de sortir ici.
Si on se croise, ce sera certainement au sens propre dans un couloir, alors n’hésite pas à respecter la distance de sécurité !!! ^^
Oui la neige est compliquée ici. A chaque fois, après observation des nivoses, BRA, orientation, météo des jours passés, etc. je me dis ça y est, je vais enfin faire une prédiction correcte ! Ben… cela reste un succès rarissime !
Je ferais attention à pas vous envoyer trop de truc promis!
Pour une fois que je fais une vrai « rando » à ski je pensais enfin faire quelques virages carte postal, bah sur 1500m de d- pas un seul…
C’est la dure sélection du Mercantour, c’est pour ca qu’il y a pas beaucoup de monde! on est bien ici