1746795_fr
Hello la team Fauvergue , jâespĂšre que vous allez bien et bravo pour toutes vos sorties ! Est ce que la garriou-Pippolini est skiable actuellement ? Jâai vu des photos y a quelques jours ça avait lâair bien , et votre rĂ©cit semble confirmer ça !
Bonne saison a vous et au plaisir de se croiser !
Salut la team Paul and the Wailers ! Bravo Ă toi pour les folies en ski !!! Jâsais pas comment tu fais, mentalementâŠ
DĂ©solĂ© je ne vois ton message quâaprĂšs lâavalanche de neige de ce weekend. Je ne sais pas si tu aurais pu skier la Garriou-Pippolini - certainement en grande partie, mais moyennant quand mĂȘme quelques rappels pour passer les ressauts en glace (relais en place et/ou abalakov). Maintenant, je suppose quâil va falloir attendre un bon momentâŠ
Jâai pas lĂąchĂ© Lee Perry depuis notre derniĂšre discussion ! Notamment cet album que tu connais forcĂ©ment. Le meilleur ?
Reste prudent !
Xavier
Salut Xavier,
Merci pour ton retour, câest toujours un plaisir dâĂ©changer avec toi ! Pas de souci pour le temps de rĂ©ponse, je nâavais pas lâintention dâaller skier la Garriou-Pippolini dans les jours Ă venir de toute façon. Avec la neige qui est tombĂ©e ce week-end et celle qui sâannonce, la montagne va certainement Ă©voluer.
En tout cas content dâapprendre que la goulotte est bien Ă©quipĂ©e, ça me fera gagner un temps prĂ©cieux Ă la descente si je finis par y aller!
Quant Ă Lee Perry, je suis toujours un grand fan, mais je nâarrive pas vraiment Ă me dĂ©cider sur un album prĂ©fĂ©rĂ©. TantĂŽt câest lâun, tantĂŽt câest lâautre, mais toutes ces musiques roots et reggae old school restent vraiment les racines de la musique jamaĂŻcaine, câest indĂ©niable !
Impatient de lire vos prochains rĂ©cits, mĂȘme si je vois que la team ne sort plus uniquement en familleđ . Restez prudents et profitez bien de la saison !
Ă bientĂŽt,
Paul