1746795_fr

Mont Neiglier : Goulotte Garriou-Pippolini

Hello la team Fauvergue , j’espĂšre que vous allez bien et bravo pour toutes vos sorties ! Est ce que la garriou-Pippolini est skiable actuellement ? J’ai vu des photos y a quelques jours ça avait l’air bien , et votre rĂ©cit semble confirmer ça !
Bonne saison a vous et au plaisir de se croiser !

1 Like

Salut la team Paul and the Wailers ! Bravo à toi pour les folies en ski !!! J’sais pas comment tu fais, mentalement
 :slight_smile:

DĂ©solĂ© je ne vois ton message qu’aprĂšs l’avalanche de neige de ce weekend. Je ne sais pas si tu aurais pu skier la Garriou-Pippolini - certainement en grande partie, mais moyennant quand mĂȘme quelques rappels pour passer les ressauts en glace (relais en place et/ou abalakov). Maintenant, je suppose qu’il va falloir attendre un bon moment

J’ai pas lĂąchĂ© Lee Perry depuis notre derniĂšre discussion ! Notamment cet album que tu connais forcĂ©ment. Le meilleur ?

Reste prudent !

Xavier

Salut Xavier,

Merci pour ton retour, c’est toujours un plaisir d’échanger avec toi ! Pas de souci pour le temps de rĂ©ponse, je n’avais pas l’intention d’aller skier la Garriou-Pippolini dans les jours Ă  venir de toute façon. Avec la neige qui est tombĂ©e ce week-end et celle qui s’annonce, la montagne va certainement Ă©voluer.

En tout cas content d’apprendre que la goulotte est bien Ă©quipĂ©e, ça me fera gagner un temps prĂ©cieux Ă  la descente si je finis par y aller!
Quant Ă  Lee Perry, je suis toujours un grand fan, mais je n’arrive pas vraiment Ă  me dĂ©cider sur un album prĂ©fĂ©rĂ©. TantĂŽt c’est l’un, tantĂŽt c’est l’autre, mais toutes ces musiques roots et reggae old school restent vraiment les racines de la musique jamaĂŻcaine, c’est indĂ©niable !

Impatient de lire vos prochains rĂ©cits, mĂȘme si je vois que la team ne sort plus uniquement en famille😅. Restez prudents et profitez bien de la saison !

À bientît,
Paul

1 Like