1745238_fr
Merci pour ce CR hyper honnête et instructif ! Entièrement d’accord avec vos analyses : chaque virage est à peser individuellement en pente raide.
Content que vous vous en soyez sorti ainsi sans gros dommages !
Bonne continuation
(PS : quand je l’avais skié, j’avais trouvé le haut de ce couloir bien délicat)
Merci pour votre message !
Bonne continuation également !
Salut, petit message pour te dire qu’on est super contents de savoir que tu n’as rien de grave ! On t’a vu chuter juste après qu’on soit passé sous le couloir… on allait descendre te rejoindre mais les filles sont passées à ce moment là… Continue à profiter pleinement de la montage en sécurité
Merci pour le compte-rendu et heureux pour toi que tu aies eu de la chance et que tu ailles bien.
Avec les chocs que tu as eu ça aurait peut-être été plus raisonnable de te faire descendre en hélico (risque d’hémorragie interne).
Cependant une question me taraude, indépendamment de ton accident : qu’est-ce qui, dans votre préparation de course, vous a poussé à partir du bas à 10h30 pour cette course en altitude plutôt longue ?
J’ai l’impression que les gens partent de plus en plus tard et j’avoue qu’au delà du fait de m’interpeler, j’aimerais arriver à comprendre.
Merci pour ton message !