1745088_fr

Tête de Baume Noire : Face N/NE par les Z

Bravo mon ami :slightly_smiling_face:
Coriace le ressaut du bas… mais quelle belle neige sur le haut !
Encore un bel itinéraire dans ce secteur !

Merci beaucoup mon ami ! :heart_eyes:
Oui, un bel itinéraire, qui louvoie pas mal, qui change d’orientation, et qui a de l’ampleur.
Et alors cette neige sur le final raide !.. Quand je grimpais, je pensais : « évidemment, ça va encore être béton là-haut… » mais pas du tout !!

En effet, encore une fois plus raide qu’il ne paraissait, et du coup bien impressionnant lorsque tu le descends à vue !..

Bon, dommage que tu aies eu d’autres « occupations »… Mais on en fera d’autres !!

Encore une nouveauté (qui m’avait échappé), bravo Thierry!
T’as dû te faire plaisir! :muscle::heart_eyes:

Merci Patrick ! :heart_eyes:
Oui, un grand plaisir ! Ce n’était pas gagné du tout sur le papier au départ : bon, je savais que ça passerait partout à la montée (j’avais réussi à observer tous les Z du bas cachés durant mes différents passages dans le coin précédemment), mais quid de la neige ?.. Je serais descendu par l’échappatoire de l’itinéraire classique si les condis n’avaient pas été correctes. Et in fine, ça s’est très bien skié ! Il manquait un poil de neige sur le bas pour permettre le ski intégral, mais le risque nivologique était absent et c’était primordial sur ce type de course.
A bientôt Patrick ! :smiley: