1744659_fr

Aiguille d’Argentière : Couloir Barbey (partiel)

Bravo Damien pour ton (tes) CR. Grâce à tes mots, on arrive à ressentir ta passion, c’est génial! Bravo aussi pour cette mission traçage, on a vu vos traces dans le Barbey, d’enfoncement semblait conséquent! Et finalement, je souhaite te féliciter pour ton humilité! Ce n’est jamais évident de prendre la décision de faire demi-tour, parfois si proche du but! Mais on apprend beaucoup plus de nos renoncements que de nos accomplissements. Tu as gagné en expérience et c’est tout à ton honneur! Tu peux être fier de cette décision! :clap: :clap: :clap:

1 Like

Jolie sortie et joli CR ! Dommage pour le sommet mais ta décision est très certainement la bonne. Une question ! Tu disais que vous avez vu de la glace aux jumelles dans la nord ? Mais ça semble pouvoir passer ou c’est inimaginable ? Merci d’avance

Salut ! Pour la nord je pense que c’est encore tôt dans la saison (et la méteo des prochains jours ne devrait rien arranger :joy:). Inimaginable non il y a l’air d’y avoir moyen de louvoyer entre la glace mais en tout cas à ne pas faire à vue.

salut, chouette CR! vous avez vu si le barbey passait jusqu’en haut sans glace? pour savoir si on peut le faire à vue! merci!

À priori pas de glace le couloir semble bien rempli. La vrai question c’est l’étroiture sous le sommet, où le couloir débute, qui a l’air de passer mais sans bcp de marge. En partant à vue on n’est pas à l’abri de qq surprises :laughing:. Par contre je ne sais quel effet a eu le redoux des derniers jours.