1743684_fr

L’Oreille du Loup : parcours hivernal

Quand tu dis goulotte bien remplie, ça veut dire tout en neige ?

Oui, à 95%

super compte-rendu, merci !

"un passage facile en été mais entre le poids du sac et les crabes aux pieds, très exposés car pas protegeable du tout avant 8 à 10m, qui dénote dans ce niveau de difficulté, sachant qu’il y a un sprit au départ inutile mais 0 dans cette courte longueur. "

Est-ce que tu parles de la dernière longueur, juste avant d’arriver sur le plateau final ?
Je me souviens m’être dit la même chose : cette course a l’air idéale pour de l’hivernal, sauf ce passage ! On est à un petit col débonnaire, mais au pied d’une sorte de falaise avec plusieurs choix, dont un éperon à droite, une rampe à gauche et une sorte de goulotte aussi ? il y avait cependant aussi une possibilité d’échapatoire à droite en fuyant à l’horizontale.

Les ressauts du bas et du haut étaient comment ?

Salut,
j’ai des photos pas mal avec le leader dans le crux de la 2è tour, que j’ai prise depuis la crète Nord alors que je réchappais après la goulotte au même moment, je peux vous les envoyer si vous voulez.

Oui c’est ça, ce dernier ressaut depuis le bivouac :sweat_smile: j’ai pas vu s’il y avait un piton sous la neige, mais je pense pas…

1 Like

Ha oui, intéressant, je ne sais pas comment mais pourquoi pas.

1m en glace pour le ressaut du bas, et le deuxième à peine visible.

1 Like