1737285_fr
Le col de l’Encrenaz c’est une bonne idée pour éviter le bas du vallon de Bérard pour aller au Buet, c’est un peu plus de D+ mais quand on a la forme on ne compte pas.
2500 m de dénivelée bravo (faut que je me prépare psychologiquement j’aimerais trop aller au couloir du grenairon à la finive - grosse bambee !)
j’essaie de varier les boucles dans le secteur, et puis, comme au final tout finit à bérard ou de temps en temps tré les eaux, autant prendre un itinéraire bis à la montée
ah oui c’est super joli !! j’y retournerais avec plaisir.
pour le D+, c’est surtout une question de rythme, faut y aller tranquille (et éviter de se mettre 2000 de D+ la veille, avec du ski et une montée au déco à pied…) en tout cas, c’est qu’en baissant le rythme que j’explose pas, si j’essaie de suivre dani, ça marche pas !
J’ai été agréablement surprise par le rythme de notre dernière montée pour la rampe des clochers.
Ah mais moi ne pas me mettre dans le rouge ça va bien