1737083_fr

Grandes suites - Beauregard : Harmonie

Content que tu reprennes du service, j’attendais avec impatience les nouveaux CR. Ça a l’air bien beau!

Salut Ael !
Merci pour ton message. Pour l’instant on est assez timide, à l’image de la météo dans la région ! Mais on a hâte de s’y remettre ! A un de ces 4 dans le Chablais peut-être :slightly_smiling_face:

Peux tu préciser ?

• Le rééquipement est plutôt bien pensé dans l’ensemble malgré quelques choix un peu étranges.

Quels sont les choix d’équipement qui t’ont paru étranges ? Merci

Salut ! Je n’avais pas vu le commentaire donc la réponse est tardive.

Je pense que j’ai dit un peu étrange pour cette phrase dans le commentaire personnel : «surtout que les passages ou l’équipement se rapproche ne sont curieusement pas les plus difficiles».

Je pense qu’on était un peu surpris que dans certains passages faciles l’équipement se rapproche sans que l’on sache vraiment pourquoi et vis-versa.

Aucune erreur, loin de là, je pense que ça nous avait simplement un peu interrogé sur le parti pris. C’est un point de détail.

L’essentiel (que je n’ai peut être pas assez fait ressortir), c’est que l’on était très heureux de grimper sur un équipement neuf. Car sur cette falaise y’à un peu tout et son contraire en ce qui concerne la qualité et l’état de l’équipement. Donc un grand merci aux rééquipeurs (à toi ?), en espérant que les lignes voisines bénéficieront du même lifting (elles en auraient bien besoin).