1730749_fr

Aigle et Lion jouent à cache cache

Ah ah ! On a eu la même idée !!! Nous, on est parti plus tôt de Frechet : Ste Calixte, la croupe Ouest d’avant la votre, recup de votre croupe, Cap de Tuquet (on a fait la trace jusque là) , descte dans la trouée nord (vous avez du voir nos traces), remontée a Peyrehicade (on a du se voir là , mince alors !!! ), dscte en nord pour profiter de notre trace à la remontée qu’on a chèrement fait (cétait plutôt tranchée que trace), et après finalement, redescte par la croupe principale, puis notre croupe secondaire, jusqu’à ce que le pote pête son ski sur un caillou traitre dans le brouillard. Dscte après sur un pied, puis à pied tout court. On était partis quand vous êtes descendus mais je suis sur que c’est vous qu’on a vu à Peyrehicade puis au loin au soum de l’aigle : on a vu vos traces de descente à notre 2eme remontée !! )

Dommage !
Effectivement, j’ai vu des traces descendre dans ce coin ! Et lors de notre passage à la cabane, il y avait du monde qui remontait dans la combe entre Peyrehicade et Aigle. Peut-être vous ?
La descente avec 1 ski dans le brouillard, argh :grimacing:
Je ne suis jamais partie de Frechet, faudrait tester ça un jour. La route monte bien ? Car ce fut un peu sport pour aller à Cazeau, même avec 4 pneus neige.
Peut-être que je finirais quand même par venir poser mes spatules plus à l’ouest un ces jours :crossed_fingers:

Oui, ça devait être nous.
Pour Frechet, non, ça allait (on avait mis les chaines avant car on avait été bloqués juste après le croisement avec Loudenvielle/peyresourde par des jeunes qui s’étaient mis en vrac sans chaines, et je n’avais pas pu repartir en montée juste avec les pneux neige…