Merci @AntoineM pour ton retour
Je trouve lâinitiative louable, avez-vous des statistiques sur le nombre de clics sur ces liens lĂ (de support des acteurs locaux) ?
Personnellement, jâai beaucoup utilisĂ© C2C et je ne les vois que trĂšs peu, pas quâil nây soient pas ! Mais ils sont si peu visibles, pourquoi ne pas les mettre au mĂȘme titre que lâencart bleu « historique manquant » ?
Encore une fois, sans Ă©quipement, pas de C2C pour la partie escalade Ă©quipĂ©eâŠ
Le cĂŽtĂ© sensibilisation, je le partage et câest ce que je promeut dans ma pratique perso et pro.
Mais je ne vois en aucun cas ce genre de sensibilisation sur C2C oĂč, justement, tout est gratuit, pas facile de tomber sur les explications de quâest ce que lâĂ©quipement ? Qui le fait ? Avec quel argent ?
Je nâai peut ĂȘtre pas vu ces pages mais, au vu de toutes les heures que jây passe, si je ne les ai pas vu, peu de personnes risquent de les voirâŠ
LĂ nâest pas la question de qui a le plus gros topo, câest une question de valeur et de vision, est-ce que le tout gratuit est possible dans le monde des topos dâescalade ?
Pour moi, non, je ne vois pas comment cela serait possible vu les frais nécessaire à la pratique.
AprĂšs, quand il y a pas de topo papier (et câest de lĂ que partait la discussion), câest effectivement une bonne chose
Ouais je partage pas tant.
Peu importe le mĂ©tier que tu fasses, si demain je vais voir tes clients et je leur dit que je vais faire la mĂȘme chose que toi mais ce sera gratuit, crois-tu que cela se rĂ©sume à « lâeffort qui me tient Ă coeur » ? Crois-tu quâoublier lâimpact que cela sur les autres est ok ?