Calanques - Sugiton - La Paroi des Toits : Operation Escargot + Soleil Noir
1722778_fr
Bien joué très cher @Arsenii mais aujourd’hui va être un autre jour et comme disent nos deux amis avec l’humour qui les caractérise « il va falloir en avoir dans le slip »
…
Affaire Ă suivre !!!
Jolie petite voie
Son nom vient effectivement du fait que nous n’avons pas été trés rapide le jour de l’ouverture. D’autant plus que Christophe était parti avec un bon morceau au deux tiers de la longueur (voir les photos où on voit le morceau manquant sous mes pieds). On avait pris un petit moment en bas pour se remettre de nos émotions avant que je continue la longueur. La suite avait été moins problématique sur du bien meilleur rocher!
Il y a une autre voie plus à droite qui démarre par une fissure en forme d’échelle et qui s’appelle" Autodafé d’étriers", à faire aussi pour la sortir de l’oubli!! J’essaye de retrouver des photos dans mes archives. C’était il y a 40 ans, ça passe vite finalement
Bonne continuation
Merci Jean-Luc pour cette ouverture et les commentaires ! Et pour nous avoir indiqué cette autre voie à côté, nous sommes preneurs de tous les infos et photos. Du TA peteu, on adore ça Enfin, il n’y a pas que du peteu là -dedans, évidemment.
Pourquoi ces voies ne sont pas dans le topo de la fédération ? Pas était communiquées, pas retenues ?