1721159_fr
« Bon méfiance quand même dans le crux de L2 là c’est vraiment brûlant. On avance sur des blocs d’aragonite qui vibrent, je pense qu’il y’a une probabilité non nulle de tout arracher avec les friends en cas de vol.«
…
Encore bravo pour cette nouvelle réalisation
Généralement les 5c d’ @herve13 ne sont pas des promenades de santé et j’aimerais d’ailleurs avoir l’avis de ce dernier sur l’utilisation des excentrics à la place des Friends dans ce type de rocher afin justement d’éviter (en cas de chute) de tout exploser
…
Merci pour ce CR extrêmement intéressant et histoire d’encore un petit peu radoter cela me rappelle ce que me disait Gilles Bernard lorsque nous étions en train de répéter « Allons Bon Ben V’la Ot Chose » : Gary nous allons nous tuer… Gary nous allons nous tuer…
…
Excellente journée
Régulièrement, pour faire redescendre la tension et retrouver un peu de lucidité, je me disais que la petite Célia faisait partie des ouvreurs…
Mais le courage n’attend pas non plus le nombre des années
Super, un rocher comme on aime !
Merci pour la création de la fiche itinéraire
Ben tu sais… comment dire… la petite Célia… elle est comme sa maman, elle est pas d’une nature très inquiète. En fait, toutes les deux, elles savent très bien que l’inquiétude… le Papa s’en charge pour trois… comme du reste d’ailleurs. Du coup au relais, ça papote, ça tricote, ça rigole, ça fait des mots croisés ou des Sudokus, tout ça parfois interrompu par le cri étranglé du Papa qui se débat avec l’inquiétude et la longueur d’après : " Putain je vais tomber !! « , vite repris par la fille : » Papa ! T’as dit un gros mot, ça fait un euro ! « , ou par la mère : ’ Voyons mon chéri, arrête de faire le clown, tu es un grand garçon maintenant, on ne tombe plus à ton âge… »
Hervé, tu as un don , tu devrais t’essayer à écrire et éditer ! Ça m’étonnerait que jé sois le premier à te le dire.
Ben oui mais tu sais, 5 lignes, ça fait pas un livre. Alors que 5 spits ça fait une voie !
« 5 spits, ça fait une voie ! » Une « interminable » longueur selon mes standards
Merci d’avoir osé répéter un des itinéraires TA du secteur. Ce fut une époque bénie où partager la corde avec « Hervé le magnifique », reste une expérience magique. Et avec le reste de la famille, l’ouverture s’apparente à un divertissement
A vrai dire, mes souvenirs se réduisent à la photo du topo devant la fameuse gargouille aussitôt baptisée « Saphira » par Célia et … peu de choses sur la fragilité du rocher. Sachant que c’est une des dernières ouvertures, elle m’a sans doute paru solide par rapport aux précédentes. Et puis, quand on ne fait que suivre, c’est parfaitement reposant