1720824_fr
Bonsoir,
« le monde de la montagne n’est pas si grand » : le monde de C2C est microscopique et il ne reflette pas le monde de la montagne, je ne sais pas ce que tu imagines mais il doit y avoir moins de 1 pratiquant sur 1000 qui pratique et qui le rédige sur C2C, et il doit y avoir environ 1 pratiquant sur 10000 qui comme toi rend publiques 100% de ses sorties. Donc oui vous êtes tellement rares que vous vous remarquez mais vous n’êtes pas « le monde de la montagne ».
Merci en tout cas pour ces jolis CR qui inspirent les 9999 autres pratiquants qui du coup profiterons aussi mais avec beaucoup plus de pudeur et d’humilité.
Elle ne parle pas de connaissances de c2c croisées dehors mais de connaissances tout court. Et personnellement je croise régulièrement des gens que je connais en montagne, car oui nos vallées ne sont pas si grandes ni si peuplées de montagnards quand on sort régulièrement dans le même secteur. Beaucoup de visages croisés sont des visages que j’ai déjà vus en bas à la Poste, à Carrefour… ou même en montagne, et parfois on se (re)connait de près ou de loin.
Tiens un complotiste mal embouché, ça me rassure sur « le monde de la montagne » qui n’est en rien celui décrit par les adicts du CR egotique de chacune de leurs sorties sans oublier ceux qui nous refont 4/5 fois la même sur une courte période! C’est juste pour « donner les conditions » je sais Par contre cela reste très drôle
Bonjour Benjamin, ouh là détends toi !
Nous n’avons pas croisé, loin de là, que des contributeurs de Camp. Je remarquais juste que untel connaît untel qui connaît aussi untel et que finalement oui le monde de la montagne sur certains secteurs n’est pas si grand et on se croise et se recroise c’est tout ! C’était franchement drôle aujourd’hui de croiser plus ou moins de personnes qu’on connaît de vue ou de « réputation » et de finir au même endroit, en toute convivialité et partage de moments sympa !
C’est comme tout si les commentaires perso ne te plaisent pas …. Tu n’es pas obligé de les lire
Ok je trouvais « prétentieux » de definir ses connaissances ou les contributeurs de C2C comme « le monde de la montagne », bonne fin de week end.
pas de soucis, je suis peut-être « prévisible » selon toi mais pas rancunière
au plaisir de se croiser peut-etre un jour en montagne, et pourquoi pas de casser certains apriori que tu pourrais avoir !
on a autre chose à faire que de se prendre la tête en montagne, elle est justement le lieu où l’on peut s’alléger la tête
@dady je suis tout à fait d’accord avec toi, je suis même tombé sur un CR sur un site « concurrent » que je ne siterai pas où le mec a retouché ses photos pour faire croire qu’il a fait sa trace! Bref comme tu dis les gens qui rédigent ces CR egotiques ne reflettent pas le monde de la montagne.
@foffer74 il n’y a pas de quoi être rancuniére de toute façon, j’ai juste était surpris par la tournure du texte que j’ai apparement mal interprété. C’est le revers de la « médaille » quand on s’expose, il y aura toujours un c** pour faire des remarques…
On était au coeur de la forêt de Pététoz : sombre et encaissé, sapins chargés de neige à perte de vue, silence pesant avec la neige qui absorbe les bruits. Et là, évènement totalement improbable : Aurélie surgit, accompagnée de ses bordées de jurons habituels, et rayonnante de bonne humeur
Allez, on rigole ! Chacun peut faire comme il l’entend pourvu qu’il accorde « à l’autre » celui qui pense pas pareil quoi, le droit de s’exprimer ! Bonnes sorties à tous !