171992_fr

Kalinka

Pas mal d’éléments faux dans la description de cette voie faite aujourd’hui.
Fait avec une corde de 50 mètres on à fait 2 longueurs en une tout du long donc les estimations de taille de chaque longueurs sont grandement surestimés. Même dans les cas ou ça devait passer selon le topo C2C à la fin il nous resté plus de corde que prévu…
L’accès prend plutôt 15 mins que 25 mins et pourtant on a cherché notre chemin la première fois.
Niveau cotation ont est plus ou moins dans la plaque, c’est plutôt du 5b facile, les mains sont presque toutes des bacs, j’ai tout fait en chaussures d’approche et on a fait les dernières longueurs de Kalinka en corde tendue.
Mêmes remarques pour La suite logique (les estimations d’ampleur des longueurs etc…) aussi faite ce jour.
1h30 pour chaque voie sans se presser donc je pense entre 2h et 2h30 pour des gens qui « avancent » moins et font plus de relais.

Je me demande si tu n’as pas fait une autre voie, car j’ai fait Kalinka aujourd’hui et aucun relais n’était chaîné.

C’était bien Kalinka ( départ de L1 sous un toit couché et large fissure légèrement déversante au « crux » en 5c), il me semble que c’était chainé partiellement, après tes infos sont plus récentes que les miennes, donc acte.
Je MAJ mon retour de juin en fonction de tes dernières infos.