1719919_fr

Dent de Corjon : « Pour Pascal et Winch » par les Coursis et Hautaudon

Bravo Steph pour cette belle sortie et pour ce bel hommage. :clap: :clap: :clap:
Mes pensées accompagnent @winch et toute sa famille ces derniers jours. De tout coeur avec eux! RIP Pascal! :star:

2 Likes

Bel hommage, Stéphane. Mes pensées également pour Vincent à qui j’adresse ma sympathie profonde.

2 Likes

En pensées avec Winch et toute sa famille dans ces moments difficiles. Toutes mes condoléances!

2 Likes

Bel hommage. RIP Pascal. Toutes mes condoléances à la famille.

2 Likes

Ils resteront toujours dans vos cœurs les bons souvenirs passées ensamble. Je vous embrasse et pense fort à vous. Tanta forza Vincent, Sandra et Florence 🩷

2 Likes

Merci et bravo Steph pour ce bel hommage! Ce terrible événement me touche beaucoup et je suis de tout coeur avec Vincent et sa famille.
Repose en paix Pascal, tu nous vois de là haut maintenant.

2 Likes

Bravo Steph ! Bel hommage . Terrible pour ce jeune sportif … il restera dans nos mémoires à jamais . On pensera à lui quand on repassera la bas … courage à Vincent …:disappointed_relieved:

2 Likes

Merci à vous toutes et tous, vous êtes supers :broken_heart::broken_heart::broken_heart:
Merci Steph, je dirais presque que je me réjouis d’aller honorer mon fils sur ce magnifique parcours mais je sais pas quand j’aurai le courage d’y aller :heart:‍:adhesive_bandage:

1 Like

Bien joué Steph pour ce bel hommage !
A Pascal :pray:Courage Vincent pour ces temps qui vont suivre, le courage de retourner skier viendra de lui même. Et en attendant, on est là pour toi n’hésite pas :kissing_heart: :kissing_heart: :muscle:

2 Likes

Bel hommage, mes pensées à Pascal, Winch et sa famille. Courage

2 Likes

Bel hommage!! Mes sincères condoléances à Winch et à sa famille, courage

2 Likes

Félicitation pour cet hommage et toutes mes condoléances. Beaucoup de courage.

1 Like

Merci pour ce partage Stéphane, d’avoir honoré le nom de Pascal, et de nous inviter au recueillement et à l’empathie face à ce drame. :pray:
Encore toutes mes condoléances aux proches et à la famille.

1 Like