1718214_fr

Rochers du Ranc Traversier : Rampe Pagran

De rien, la nature est si belle, la barrière Est est si attirante été comme hiver
je trouve dingue de pouvoir faire ses lignes si tôt en saison mais c’est désormais la norme. Savoir saisir l’opportunité lorsqu’elle se présente :+1:
bonne saison Ă  toutes, tous

Joli ! J’y avais pensé aussi à cet itinéraire, mais, tenté par la nouveauté, je suis allé un peu plus au sud aujourd’hui (à peine).
Super si le topo a bien servi ! (c’est fait pour ça et tant mieux :slight_smile: )
Tu as donc pu skier le couloir NE intégral (pas de contournement comme j’avais fait), c’est bien ça Léo ? Et donc pour la cotation, c’est le crux non ? 4.3, 5.1 ?
En tout cas, quel plaisir de pouvoir remettre les spatules dans cette barrière Est !! :smiley:

@neigerome effectivement il faut savoir saisir l’opportunité aujourd’hui

@ThierryC tu es allé faire quoi de beau aujourd’hui ? On a fait le couloir intégral, pas de contournement
Oui le crux est dans le couloir sous la rampe, c’est bien étroit et raide
Carrément d’accord quel plaisir de revenir ici !

1 Like

Chouette que tu aies pu skier par le couloir de montée ! Ce n’était carrément pas possible lors de mon passage (ça doit être lustré par les coulées, parfois, plus tard en saison).
Je suis allé du côté de Roche Rousse, au départ de Gresse (une belle mine de couloirs par là-bas :))

Oui nous c’était lustré par les coulées donc faisable en dérapage
Magnifique sortie que tu as faite ! Je note l’idée et le coin
Bonnes fĂŞtes Ă  toi
Léo