1707028_fr
Belle course en terrain alpin.
C’est canon la haut si un jour tu à l’occas !!!
Oui pourquoi pas.
T3 tu abuses pas un peu ?
Tu l’à déjà faite ? Je doute . Deux passages qui se font en courte escalade , de chaque coté de l’arête c’est 30°puis 35° coté fournache assez aérien sur l’autre versant , c’est pas toujours ultra large comme sur la 2916m , sente très discrète voir absente un ou deux cairns. Donc bon c’est plus ou moins la def du T3. Si tu passe en bas par le vallon effectivement c’est du T2 . C’est sur qu’en cota Alpi c’est du F ça dépasse pas le II. Je ne cherche pas à surcoter j’en ai rien à faire de la cota j’y vais car j’en ai l’envie . Si tu estime que la cota est plus basse commence par y faire un tour et lance un débat .
Ben non. C’est l’inverse. Je l’ai pas faite. Mais passer de F à T3 c’est assez violent
Tu parles de courte escalade je pense pas que ça corresponde à la définition de t3
Et oui j’irai bien y faire un tour un jour. Mais j’aurai pas à l’esprit que ce n’est que du T3
OK OK Mr je sais tout ^^ J’ai modifiée ça te contrarie tellement , je laisserais les prochains juger.
Ah mais non fais ce que tu veux. Je sais rien
Et ça me contrarie pas ça m’amusait plutôt car tu avais eu la même tendance sur celle qu’on a fait ensemble. Bon tu avais mis T4 c’était plus discutable.
Là T3 ça me surprend mais comme tu dis j’y suis pas allé.
Oui car T5 pour le pic je trouve ça trop ^^ Va y faire un tour au lieu de donner ton avis sans savoir ^^
J’ai posé une question. J’ai pas dit : c’est T4 ou c’est T5. Bon bref