1705652_fr

Mönch : Face NE puis Face Sud

Époustouflant :heart_eyes::heart_eyes: bravo mon ami :muscle::muscle: incroyables condis c est magnifique :love_you_gesture:

Bravo!!! La classe de skier ces deux belles pentes si tôt, avec de belles conditions! Bien joué!!!

T’es le pire personnage qui puisse exister en 2024, je te déteste, mais purée ce que tu fais rêver :rofl::rofl:
Trop la classe Winch ! Ça c’est de l’enchaînement :clap::clap::clap:
Incroyable cette belle neige sur ces faces en glace :heart_eyes:
Par contre en bas de la sud t’as oublié de virer à gauche, je suis sûr que t’as du remonter un bout…:stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

:slight_smile: merci pour les messages…
@steph, comme ça j’arrêterai de te casser les… avec cette NE…
@GEmaresi, oui c’est fou ces conditions début novembre.
@jeremy, :slight_smile: tu as raison, et le pire, c’est que j’ai hone :see_no_evil: enfin parfois :rofl: :joy:. Pour la sud, tu as l’oeil… effectivement, une fois passé la rimaye j’étais tellement heureux de faire du si bon ski que je me suis laissé emporté dans mon élan :stuck_out_tongue_closed_eyes: :crazy_face:… quelques pas de patineurs et c’était réglé… me réjouis de te revoir (enfin… si je te reconnais :innocent:)…
A prestooooo

1 Like

Magnifique sortie et magnifique vidéo! Il ne doit pas rester beaucoup de m2 que tu n’as pas usé sur ce Mönch!!!

:sweat_smile::rofl: ah ah ouais t’es un peu à la même…:wink:

Chouette !! Bravo (et beau début de saison :+1:)

1 Like

A peine croyable ces condi et pourtant! Bravo Vincent de les avoir aussi bien exploitées!

1 Like

Bravo! Fallait oser aller la voir. Alors maintenant du 53 degré c’est du 5.2? :grimacing:

1 Like

Hey, merci Thierry, ouais top ce début de saison :slight_smile: pourvu que ça dure :slight_smile:
Et oui… Patrick, à peine croyable ces conditions et comme qui dirait… content de mon sort également :sweat_smile: :rofl:
Merci Andras, bon pour le topo, c’est pas de moi… j’y connais pas trop grand chose en cotations…

1 Like