1702662_fr

Crête des Ilettes : La Ligne Verte

Il serait intéressant d’indiquer dans les remarques du topo une cotation globale en passant les 2 longueurs en 5b. Indiquer le nombre d’équipement en place par longueur s’il y en a si peu. L’expo E3 te semble suffisante ou non ?
Tassan semble radin en spits sur ses dernières voies : une autre voie équipée cette année aux Grands Moulins est bien aérée…

Bonjour
Merci pour ce retour et désolé que cela ne vous ait pas plu. Nous sommes très attentifs aux remarques et n’hésitons pas à corriger si besoin. Par exemple, pour les Grands Moulins, je suis retourné deux fois dans « papier, caillou, ciseaux » pour corriger. La voie est désormais entièrement équipée. Pour Amimoulin, il ne s’agit nullement d’être radin mais de ne pas ouvrir que des voies entièrement équipées. Il en faut pour tous les goûts. Cependant, je suis allé récemment ajouter 5 points dans la voie qui conserve toutefois son caractère sportif et à compléter. Pour la Ligne Verte, c’est le seul retour négatif que j’ai parmi beaucoup. Du coup, pour le moment, la voie restera en l’état. Bonne grimpe à vous.

1 Like

@JeromeG. justement, l’auteur de l’itinéraire sur C2C a indiqué en lien le descriptif de L. Tassan : il suffit d’aller lires les infos bien détaillées longueur par longueur sur son blog.

1 Like