1702543_fr

Rando vol au Mont Blanc, depuis Bionnassay

Que 1000 m de D+, petit joueur ! Il faut corriger l’altitude de départ et puis "Batistock"je ne n’ai pas trouvé sur IGN, l’essentiel c’était d’arriver pour l’apéro à la maison.

Question, si tu as pu voir quelque chose Ă  ton passage :
Que font ils au refuge du Goûter, j’ai droit à une vingtaine (voire plus) d’héliportages par jour depuis la DZ non officiel du Tunnel ?

J’avais pas fini, c’est corrigé :wink: batistock, cedt lenchamp en face le magasin éponyme à passy. Un des atteros officiels de Passy.

Je sais pas ce qu’ils font au goûter, je sais juste qu’ils ont fermé prématurément pour ces travaux,
C’est la fête de l’hélico là haut, entre goûter et ni d’aigle…

Saint-Gervais. Pourquoi le refuge du Goûter ne sera plus gardé dès le 16 septembre ? on trouve qqes infos mais faudrait fouiller. De ce que je comprends, réno pour qu’il donne enfin pleine satisfaction.

Merci pour la réponse, je n’avais pas pensé au Nid d’Aigle, l’espace aérien doit être un peu encombré ainsi que la DZ, versant Saint Gervais donc pour le Goûter les héliportages doivent s’effectuer depuis Chamonix, pour une seule fois, j’espère. La nuitée va encore augmenter vu les moyens héliportés qu’ils engagent.
Pour Batistock c’était une précision pour les non initiés, perso je suis un gros client du magasin.
Bonne récup.

1 Like

Pour la recup ça va prendre qqes jours je pense :sweat_smile:

J’avoue ma première réaction en voyant vos noms sous cette sortie c’est « oh les salauds » :rofl:🫣:face_with_hand_over_mouth:
En vrai well done les gars !

Genial! Bravo!

Le jour où tu vaincras ta peur à voler je fais serment de monter avec le bi pour t’offrir un vol depuis la haut :slightly_smiling_face:

Ouais super joli :wink:

Ouah, impressionnant ! Bravo les gars. Faire tout ce D+ de nuit, faut avoir la motiv !
Pas de photos en vol ?

Bah, de nuit, t’es dans ton truc, t’attends que ça se passe. Ce fut à l’aube que ce fut rude pour moi.
Peu de photos en vol de ma part, j’en ai pris plein les mirettes :wink:

1 Like