1700032_fr

Traversée Moucherotte - Moucherolle par les crêtes

Ouah, sacrée bambée, et trop classe de faire ça intégralement par les crêtes. Faut quand même avoir une bonne marge en grimpe pour tout passer en solo (surtout si c’est un peu humide et glissant).

Et je ne savaiis pas que le bus de Corrençon est maintenant une ligne régulière, plus besoin de réserver

Ah ben c’était bien la peine que je corrige la fiche de Corrençon Camptocamp.org :wink:
(bon c’est le pb des power user de TC, ils connaissent tellement tout par coeur, qu’ils ont même plus besoin d’aller vérifier les horaires :slight_smile: )

Faut quand même avoir une bonne marge en grimpe pour tout passer en solo (surtout si c’est un peu humide et glissant).

J’ai fait le crux du rocher de l’Ours assurée (un pas en 4 bien bourrin dans un bombé sur le fil de l’arête, pas facile avec un gros sac, même sec). J’ai croisé un groupe avec un guide sur l’arête, dont un copain. J’ai aidé une fille à passer et ils m’ont assuré sur 4 m, merci !

Ah ben c’était bien la peine que je corrige la fiche de Corrençon Camptocamp.org :wink:

J’ai vu hier soir dans le bus de retour que le bus pour Corrençon est maintenant une ligne régulière (T64) en lisant ton CR de ta sortie à La Moucherolle. J’a corrigé aussi plusieurs pages (Camptocamp.org, Camptocamp.org, Camptocamp.org, Camptocamp.org) mais il en reste surement.

Bonjour, jolie balade!!! L’arete S du cornafion passe en descalade ou vous avez fais un rappel?

Ca passe en désescalade, aucun relais équipé pour faire un rappel. La cheminée du dernier ressaut est un peu pénible avec un gros sac. J’ai pas mal hésité pour l’avant dernier ressaut. Sur le fil ça a l’air bien raide vu du haut et on voit aucun piton. Sur les côtés ça a l’air pire. Retour sur l’arête, après quelques m j’ai vu un piton, ouf !

Merci pour la réponse!!!

Belle escapade … bravo. Bientôt les 14 2000 des bauges.