Calanques - Marseilleveyre - Vallon des Aiguilles : Passion de Fela
1696885_fr
J’étais à ta gauche dans tafanari avec mes clients
Oh c’est marrant j’y ai pensé ! J’ai un peu louché sur vous et je me suis dit que c’était ptêt toi.
Après je me suis dit qu’il fallait que j’arrête de penser que le monde est si petit !
Salut Martin, content que vous vous soyez régalés
Le « 6c » nous servait de deuxième voie d’échauffement avant d’aller dans les voies d’une longueur à gauche, Metallica, Kundalini, Arapaho… pour être bien chaud en doigts et en placement de pieds C’était il y a bien longtemps mon brave monsieur
VoilĂ qui laisse pantois
Avec Justine ça faisait des lustres qu’on avait pas trouvé un 6c aussi dur. On s’est dit que ça venait sans doute du millésime, mais même pas sûr car on commence à vous connaître ! D’ailleurs dans le topo impossible de trouver une date d’ouverture ? Tu te souviens de l’année par hasard ?
D’après le topo d’époque annoté de Pierrot octobre 1987 puis on l’a rééquipée en mai 1990 en rings.
La première longueur à froid est un peu rude Je conseillerai plutot de partir à gauche par le 6a+ et de faire toute la voie puis de faire le 6c en quatrième longueur après être redescendu, sans avoir regarder les prises bien sur