1696338_fr

Mont Perdu : Arête NW et Doigt

la foule tout court, tu en fais parti…

Effectivement ! rien de péjoratif quand je mentionne la nationalité des ascensionnistes. Je voulais juste signifier que le Mont Perdu est particulièrement attractif chez eux, et qu’il faut s’attendre à croiser du monde dans un passage ou ça en devient dangereux.

Salut, les 2 longueurs pour monter au Doigt sont dans quel niveau de difficulté, III ou IV ? Ou bien est-ce plutôt la mauvaise qualité du terrain qui en fait la difficulté ? Comparable cette dernière à celle de la brêche Carrive parcourue il n’y a pas longtemps sauf erreur ? Merci !

Hello. C’est pas très dur pour monter au doigt, il y a plusieurs diedres cheminées evidents avec des relais au sommet. Le rocher est mauvais mais moins pire que sur la brèche Carrive, il y a ici quelques belles fissures pour placer des friends. J’ai trouvé ça moins dangereux et facilement protegeable.

Trace GPX disponible sur Strava (Arnaud Bichler)

Tu seras peut-être intéressé par la fonctionnalité « traqueurs d’activités » qui te permet simplement de connecter ton strava et ensuite d’importer les traces gpx
image

1 Like

Incroyable, merci beaucoup :slight_smile:

Merci pour le retour !

Merci aussi @xbrr, ça marche, incroyable en effet :sunglasses: