1693115_fr

Roc des Bœufs : Arête N

Salut c’est pas interessant cette arete? A +

Hello ! Pour avoir fait toutes les classiques de la région annecienne + aravis, celle ci est de loin la moins belle j’ai trouvé. Du jardinage pur et dur, c’est long et peu intéressant. Si je peux t’en recommander une jolie, en face du roc des boeufs: la traversée beccaz mouche ! Sinon, si vraiment tu veux rester dans les bauges, j’avais trouvé l’arete N de l’arcalod + sympa.
Arête du doigt à la pointe percée, traversée du Buclon (court mais cool)…

Mdr les commentaires persos :slight_smile:
C’est sûr que Beccaz Mouches ça a l’air vachement mieux. D’ailleurs même si je fais plus d’escalade faudra que je trouve quelqu’un pour y aller un jour

En vrai t’es quand même le seul sur tous les retours à trouver ça nul, mais bon tant mieux à la limite. Elle est quand même pas. Si mal cette arête, t’as déchiré ta gore tex pour que tu sois colère à ce point ?

Non j’étais en tee shirt merci de t’en inquiéter haha. J’ai trouvé ça très moyen franchement, y a des arbres quasi tout du long, la grimpe n’est pas particulièrement jolie ou mémorable. Je donne mon ressenti perso, j’ai pas aimé du tout. Qu’il soit partagé par d’autres ou pas, c’est pas vraiment mon problème.

Beccaz Mouche c’est super chouette ! Il faut y aller :stuck_out_tongue:

1 Like