1688956_fr
oh là là là là mais comme je me suis régalée (comme toujours mais là tu as mis la barre très très haut) des photos et toujours des commentaires que j’adore (la retenue colinéaire et le maire de la clusaz elle est terrible celle là ) merciiiiii de ce partage pour cet itinéraire magnifique dans ce secteur qui me fait toujours rêver
Pas pire qu’à Thônes
Excellentes les légendes des photos
J’avais pile plume le profil pour cette sortie !
Bonjour à toutes et tous et merci pour votre égarement sur cette rando push-push.
@foffer74: La retenue…LCZ C’est ce qu’on appelle de la rando engagée
@lechoucas: As tu retrouvé ton nid au moins ? Pour cette semaine je ne pourrai malheureusement rien te proposer pour rattraper le coup. Je pars pédaler dans les Hautes Alpes Maritimes de Haute Provence.
Version « à la journée » : https://www.facebook.com/media/set?vanity=100057633932016&set=a.756873349577123
Je confirme qu’il s’agit d’une boucle merveilleuse!!!
Bonne fin d’été
Oui j’ai retrouvé mon nid MAIS
départ imminent pour dix jours, le nord du Maroc, Fès et Chefchaouen, dans son écrin propice aux marches, aux baignades, rivières, oued, gorges et traversées, une de deux jours prévue et aller aussi sur le bord de mer proche…
Puis au retour, ds la foulée, quelques jours vers St guilhem le désert pour ensuite toujours ds la foulée, cinq semaines en Grèce continentale, sommets et traversées et les îles… Un programme pas des plus faciles…
Bon vélo Duo